" viewtopic.php?t=3502 "
il y a des samples sur son topic et la qualité est vraiment bluffante.
Je l'ai donc monté "en l'air" pour essayer sur du piezo ( alto électroaccoustique ) et le son est vraiment superbe :D
j'en ai parlé avec Kralizec qui est intéressé pour en monter en version CMS ( composant miniatures ).
Donc je me fait l'intermédiaire car c'est Kralizec qui va réaliser la serie...

(grand merci à lui :D )
le but est donc de savoir combien de personnes seraient intéressés par l'achat d'un (ou plus) préampli de ce genre :
- preamp à base de Jfet ( donnant un son "chaud" ) avec réglage de gain et égaliseur .
Concernant l'égaliseur on hesite entre 2 : un 2 bandes grave / aigus ou un 3 bandes grave médium aigus
concernant le 3 bandes, les féquences seraient fixées autour des 80/100 pour les basses , 4000 hz médium et 8000/10000 aigus.
Ceci n'est qu'une proposition car c'est assez empirique.
question taille il devrait tenir sur une platine de 20 X 40 et l'idée c'est de faire une platine indépendante pour l'égaliseur avec des conections style EMG ( http://www.emginc.com/displayproducts.a ... tegoryid=6 ) ce qui permet ensuite à chacun de mettre les potars de son choix rotatif / à glissière / ou mini en interne . :D
-Prise de pile 9V inclus
Selon le nombre de préamp à faire les prix diminueront mais en gros cela doit osciller entre 13 / 15 euros TTC full option...
Entre Kralizec Mus@shi et moi il y en a une dizaine et le but est d'en faire en 30 et 40 , donc dépéchez vous y'en aura pas pour tout le monde :mrgreen:
Faites moi savoir vos avis concernant l'égalisation 2 ou 3 bandes
Ne soyez pas trop pressés car nous attendonc aussi des schemas de Merling qui reste l'initiateur de ce projet. Un grand merci pour lui.