... Kreposuk

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Bacus3
forumeur régulier
Nombre de guitares fabriquées : 0

... Kreposuk

Message par Bacus3 »

smog a écrit :
Bacus3 a écrit :
smog a écrit : Bacus, tu connais Krêposuk ?
Et comment, j'ai même fais parti du groupe... (violoniste sur Kanivo)...
J'etais le dernier arrivé des 7, quand le groupe a commencer (avant les différents changements qui ont eu lieu par la suite...)
Et depuis c'est toujours des potes...

Et toi, comment tu connais?
Je connais grâce au Festival Interceltique de Lorient, il y a 5-6 ans je crois...
Tu étais de la partie (en off du festival, devant une brasserie si ma mémoire est bonne) ? Dans ce cas je me souviens vaguement de ta tête !!!!... J'aime beaucoup en tout cas, même si je ne suis plus vraiment au courant de ce que le groupe fait maintenant.
Je ne sais pas si, il y a 5/6 ans j'etais encore dans le groupe, mais je les ai sonorisé une année (cf photo dans le trombinoscope..., c'etait au Shamrock... mais je ne me souviens plus de l'année, c'était il y a 4, 5 ou 6 ans...)

Si tu veux de leurs nouvelles va voir sur ce site:
http://kreposite.free.fr/

Il y a même un forum (qui marche un peu sur le même model qu'ici):
http://kreposite.free.fr/forum/
(J'y ai le même pseudo, j'ai juste changé l'avatar... forcement...)

En tout cas, le groupe a enormement évolué (et fait des progrets...) et ils mériterait d'etre un peu plus connus...
.... vous avez de la pâte, vous avez du sucre...

intermittent du freepo... euh, du spectacle...
smog
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 8

Message par smog »

Oui, ils semblent avoir évolué... Je me souviens bien du guitariste (sur LP quand je l'ai vu à Lorient).

C'est vraiment la musique que j'aimerais jouer, mais c'est pas facile de monter un groupe dans ce style... (Surtout quand c'est toi qui portes tout !)
Bacus3
forumeur régulier
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Bacus3 »

smog a écrit :Oui, ils semblent avoir évolué... Je me souviens bien du guitariste (sur LP quand je l'ai vu à Lorient).
Lui est toujours guitariste, chanteur (il a un LP epiphone, avec un kit EMG Zack Wylde)
et aujoud'hui ils ont un nouveau gratteu (que je ne connais pas encore) qui à deux belles gibson LP et une ibanez qui resemble à celle de Steve Vai.
.... vous avez de la pâte, vous avez du sucre...

intermittent du freepo... euh, du spectacle...
Répondre