Bonjours a tous, j'adresse ce message a Palmitoale, j'aimerais devenir Supporting Member mais le seul probleme c'est que je n'ai pas reussi a suivre la demarche donc, si il y a possibilité que vous puissiez me guidez se serais vraiment bien, car je veux devenir supporting member ^^
voila. :mer:
ps: désolé je ne savais pas ou poster ce topic alors je l'ai mis dans cette categorie, merci a la prochaine :con:
Petite aide importante ^^
Modérateur : FAQueurs
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Donc, vu que palmi n'est pas toujours dispo, on va t'aider ;)
Alors, je suppose que tu connais la procédure: ou t'as envoyé tes sous à palmi, dans ce cas tu envoyes une copie de ton reçu à cissou, il fera le nécessaire. Ou t'as fait un don à une oeuvre caritative, dans ce cas, eh ben, tu fais la même chose (reçu
cissou) . Et hop, bienvenu le nouveau sm :mrgreen:
Jeannot Jeannot Jeannot, Jeannot Jeannot, un petit nouveau en vu !!! Et 5th est en congé !!! Fais chauffer la marmite !!!! :mrgreen:
Alors, je suppose que tu connais la procédure: ou t'as envoyé tes sous à palmi, dans ce cas tu envoyes une copie de ton reçu à cissou, il fera le nécessaire. Ou t'as fait un don à une oeuvre caritative, dans ce cas, eh ben, tu fais la même chose (reçu

Jeannot Jeannot Jeannot, Jeannot Jeannot, un petit nouveau en vu !!! Et 5th est en congé !!! Fais chauffer la marmite !!!! :mrgreen:
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Euh.. 6th je crois.doc guitar a écrit :Et 5th est en congé !!!
Ce que SAS a perdu en titre, il l'a gagné en string...
:mrgreen:
en tout cas, bienvenue aenigma, tu vas voir, c'est bon d'être SM...
:mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."