Petite aide importante ^^

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
aenigma
A déjà posté

Petite aide importante ^^

Message par aenigma »

Bonjours a tous, j'adresse ce message a Palmitoale, j'aimerais devenir Supporting Member mais le seul probleme c'est que je n'ai pas reussi a suivre la demarche donc, si il y a possibilité que vous puissiez me guidez se serais vraiment bien, car je veux devenir supporting member ^^
voila. :mer:

ps: désolé je ne savais pas ou poster ce topic alors je l'ai mis dans cette categorie, merci a la prochaine :con:
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par doc guitar »

Donc, vu que palmi n'est pas toujours dispo, on va t'aider ;)

Alors, je suppose que tu connais la procédure: ou t'as envoyé tes sous à palmi, dans ce cas tu envoyes une copie de ton reçu à cissou, il fera le nécessaire. Ou t'as fait un don à une oeuvre caritative, dans ce cas, eh ben, tu fais la même chose (reçu :arrow: cissou) . Et hop, bienvenu le nouveau sm :mrgreen:

Jeannot Jeannot Jeannot, Jeannot Jeannot, un petit nouveau en vu !!! Et 5th est en congé !!! Fais chauffer la marmite !!!! :mrgreen:
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par docteur.bondage »

doc guitar a écrit :Et 5th est en congé !!!
Euh.. 6th je crois.

Ce que SAS a perdu en titre, il l'a gagné en string...
:mrgreen:

en tout cas, bienvenue aenigma, tu vas voir, c'est bon d'être SM...
:mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
aenigma
A déjà posté

Message par aenigma »

:lol: merci beaucoup de m'avoir repondu je vais essayer de faire le necessaire et puis si je me plante bah je referai appelle ^^, donc, j'envoi tout a Cissou, pas de problème, merci d'avance.

:con: lol
Répondre