je projette de me rendre chez "le bois de lutherie" ( http://www.bois-lutherie.com/ ) depuis Paris et ce en voiture (je n'est pas encore defini de date) pour me fournir en bois...
mais voila , y aller en voiture tout seul c'est un peu ridicule, donc si certains sont partant pour s'y rendre..... disons 2 places dispo pour laisser un peu de place...
voila j'etudie a peu pret quand je vais y aller et je vous tient informer
Modifié en dernier par d2r2 yann le mar. 25 juil. 2006 10:05, modifié 1 fois.
Même si je suis pas interessé, je suis heureux de voir que tu pense a l'écologie et au gaspillage d'énergie (c'est affolant comme la pollution augmente... déprimant même je trouve).
Sharingan a écrit :Même si je suis pas interessé, je suis heureux de voir que tu pense a l'écologie et au gaspillage d'énergie (c'est affolant comme la pollution augmente... déprimant même je trouve).
en tout cas belle initiative ! :)
je pense plutot qu'il trouve que l'essence est trés chère!!!
le gars qui m'a vendu le bois chez boisdelutherie était vraiment symphatique, il m'a fait visiter toute l'atelier et on a bien mis 45 minutes pour choisir mes 3 planches. Sur chaque morceau, il m'a donné des conseils pour l'usinage!! Comme ça prend du temps de choisir ton bois, n'oublie pas de prendre rendez-vous!!!
pourquoi tu veux aller si loin pour acheter ton bois?!
je pense plutot qu'il trouve que l'essence est trés chère!!!
Oui vu comme ça... mais t'es quand même vachement négatif. Laisse lui au moins sa chance d'être écolo :)
Mais c'est vrai. pourquoi aller aussi loin ?
A paris il y a Mr George chez qui j'ai acheté mon bois et qui est vraiment très sympa (bon d'accord c'est pas george que j'ai vu mais un bonhomme marrant avec des rouflaquettes). MOi en tout cas je regrette pas d'être allé chez lui.
alors avec ou sans autre membre de L A j'y vais (ca c pour le rix de l'essence.)
je trouve vraiment idiot de prevoir un deplacement qui pourrais interresser plusieurs personnes sans penser un peu a la nature....
sinon je doit y aller car jai besoin de noyer, de manches etc...
les prix ont lair interressant pour ce que je recherche et javoue que le choix des essences et des pieces de bois me parais d'une grande importance quand il s'agit de faire un instru (j'achetais deja pas mes grattes par correspondance..)
j'appelle la societe aujourdhui pour savoir leurs dispo
preparez vos listes...