bon j'ai recemment eu des petit problèmes de livebox, la première a grillé suite a un orage, et celle que j'ai reçu en echange s'est avérrée encore plus pourrie que la première (faut le faire hein!

Modérateur : FAQueurs
Je n'ai aucune idée de ce qui arrive à Hyperion mais je voudrais dire quand même que mes problèmes se sont résolus quand j'ai simultanément changé de FAI et...de modem. La ligne et le PC n'avaientt rien à voir là dedans.jybec a écrit :oui mais tu peut avoir un pb sur ta ligne, consecutif a l'orage que tu decris par exemple. Cela pet etre aussi un pb du filtre adsl sur ta prise
Si tu recois quand meme ce n'est pas un pb de drivers. ca vient plus en amont.
Le modem n'a pas forcement a voir la dedans puisque quand tu change de FAI, ta ligne est recablée par leur soin.Et tu as divers elements techniques qui joue avec un changement, notamment pour la distance avec le DLSAM .caribou a écrit :Je n'ai aucune idée de ce qui arrive à Hyperion mais je voudrais dire quand même que mes problèmes se sont résolus quand j'ai simultanément changé de FAI et...de modem. La ligne et le PC n'avaientt rien à voir là dedans.jybec a écrit :oui mais tu peut avoir un pb sur ta ligne, consecutif a l'orage que tu decris par exemple. Cela pet etre aussi un pb du filtre adsl sur ta prise
Si tu recois quand meme ce n'est pas un pb de drivers. ca vient plus en amont.
Cela dit, effectivement, jette peut-être un oeil du coté des filtres...
Attends, ça me rappelle une chose : as-tu bien mis des filtres sur chaque prise de téléphone ? C'est con, mais c'est du vécu et j'ai galérer pendant 15 jours avant de trouver la panne :gr3:hyperion a écrit :ouais mais ca marchait impec avec la livebox prétée par le technicien de france c'est des cons, je vais essayer de voir du coté des filtres yen a un qui a dégagé c'est sur je l'ai déjà remplacé, mais ca n'explique pas pourquoi le modem de deconnecte regulièrement j'ai une petite fenêtre qui affiche "connexion adsl: aucun materiel détecté" donc je vais sur la fenetre de configuration du modem je fait une recherche et là poum il se reconnecte