Rhahaaaa, une touche en fourrure pour jouer l'hiver au ski :mrgreen:
Sinon, y a de la peinture phosphorescente (qui reagit aux UV) ici mais apparement les fdp sont exorbitant et ça vient par bateau (pas de bombes aerosol dans les avions...)
Y a ça aussi, mais bon, de la a couvrir une guitare avec... :sif:
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
arf en fait c'est pas exactement ca, celle la se revele qu'aux UV, j'en voudrai une qui fasse comme les etoiles qu'on colle au plafond des chambres d'enfant (et qui brillent dans le noir)
enfin une peinture phosphorescente quoi
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Tu peux facilement trouver des maquillages phosphorescents dans les boutiques de costumes et articles de fêtes. Essaye de mélanger ça à de la peinture, et voit comment ça rend.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
5thString a écrit :Si tu aimes la basse, "Spaces Revisited", de Larry Coryell. Lui, c'est un guitariste, mais là, il joue avec Richard Bona(!!) et Birelli Lagrène.
Connais pas - c'est noté. Grazie signore Quinta Corda
Si tu trouves "Heart of the Bass" de John Pattituci, le "Concerto for Jazz Bass & Orchestra" est excellentissime - et le reste aussi, d'ailleurs :)
...et tes essais de peintures pour maquettes, ça a donné quoi, au fait ?
pas con de faire juste des motifs, mais j'arrive pas bien a voir si ca peut s'appliquer sur autre chose que du blanc, si oui ca peut faire un truc qui a vraiment de la gueule
et merki pour le lien redstein
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
tranber a écrit :pas con de faire juste des motifs, mais j'arrive pas bien a voir si ca peut s'appliquer sur autre chose que du blanc, si oui ca peut faire un truc qui a vraiment de la gueule
Ben là c'est sur du noir - as-tu cliqué sur l'image ?
trop cool la gratte qui brille mais par contre pour jouer dans le noir, on pourrait imaginer en mettre sur les frettes
au fait ca existe aussi sous forme de vernis mais j'ai aucune idée d'ou ca peut se trouver :(
pour info j'ai vu des petit flacon de vernis de ce genre ( taille vernis a ongle) dans un magasin de peche
a l'origine ca se met au bout des cannes pour pecher la nuit en mer par exemple
voila si ca peut t'aider...