ensuite le pourquoi du comment :
plusieurs personnes m'ont demandé comment commander (ou naviguer sur le site) chez holz-faszination par MP alors je fais un tir groupé : j'explique pour tous à la fois :
je ne parle pas un mot d'allemand mais j'ai fini par comprendre, j'ai demandé conseil à mike et doc guitar à l'époque de mes premières commandes chez holz-faszination donc je les remercie.
alors comment procédé :
dans la colonne de gauche cliquez sur :
"unsere Hölzer"
ensuite choisissez " Instrumentenhölzer / Tonewoods" pour les bois de lutherie
vous voilà sur la page des bois de lutherie :D
là vous devriez tous comprendre je pense car c'est à moitié en anglais.
pour commander (si vous vivez en france) vous êtes obligé d'effectuer un virement international (virement à effectuer au guichet de votre banque) une fois que vous recevez la facture par mail (au format pdf et contenant toutes les infos nécessaires au virement)
n'hésitez pas à les contacter par mail si vous recherchez des choses qui ne sont pas sur le site : ils ont beaucoup d'autres bois en stock et sont très aimables, ils parlent anglais mais pas français.
je mets ça dans bla-bla car je ne sais pas où ça irait le mieux ... libre aux modos de le déplacer
si il y a des choses que vous ne comprenez pas dans les descriptions vous devriez pouvoir vous en sortir avec un traducteur en ligne (par exemple http://trans.voila.fr/ )
si j'oublie des choses dites le moi :D