Ca fait quelque mois que j'ai décidé de (ré-)apprendre la guitare...
Comme tout ados qui se respecte, j'ai déjà gratouiller les classiques "come as you are" durant mon acnée

En divaguant sur le net je suis tombé sur ce forum et à force de vous lire le virus m'a pris... Il faut que je fasse ma guitare

Comme ça même si dans 5 ans je joue toujours aussi mal, j'aurai au moins pris du plaisir à travailler le bois et fabriquer un bel "objet"...
Pour le moment je n'en suis qu'aux balbutiemment mais j'ai le temps (pas l'argent pour l'instant ça tombe bien...).
Ma première action sera d'épargner un peu pour passer en "supporting member" pour avoir accès à toute l'info utile. Ensuite acheter du bois...
J'ai déjà une petite idée qui germe dans mon esprit et qui prendra le temps qu'il faut pour mûrir. J'essaie des divagations à base d'Explorer.
Voila, tout ça pour dire que je vous lis dans l'ombre et espère un jour ecrire dans "Projets en cours" un sujet...
En tout cas pour le moment j'ai une très bonne impression de ce forum ou entre aide et bonne humeur règne, surtout continuez j'ai tout à apprendre