Je vais t'aider, je me sens visé ;)
En préparation tu dois régler ton vibrato de type strat qu'il ne touche pas la table, la gratte bien réglée et accordée. La backbox se fixe à l'aide de 2 petites vis qui sont livrées avec (si j'ai bien compris

). Tu la places entre les ressorts du vibrato, et tu laisses sortir à l'aide de l'écrou le coté avec le feutre au bout env. 12mm de sa structure. Tu couches la guitare qu'elle ne touche pas avec le vibrato ou le levier, pour positionner la backbox. Le coté feutre doit tout juste toucher le bloc du vibrato. Préperçage du petit trou avec mêche de 1.5-2 mm, le grand avec 2-2.5 mm. Fixes la backbox avec les 2 vis.
Réglage : Il s'agit de régler la pression du ressort. 2 possibilités de dysfonctionnement :
a. Le bloc vibrato pousses le boulon que la vis ne touche pas sa butée. Régler la vis de pression jusqu'à que la vis de butée touche.
b. Le bloc vibrato ne touche pas butée en feutre. Faut sortir la vis de butée jusqu'à qu'elle touche (normalement pas nécessaire, si on a bien réglé l'appareil avant de le monter ;) )
Dernière intervention : serrer les ressorts du vibrato un peu plus pour que le bloc exerce une certaine (minime) pression sur la butée (pas que ça bouge, quoi ;) )
Voilà, voilou ;)
PS. Le premier qui se moque de mon français, me fait la traduction du "Discours sur la misère" de français en allemand :mrgreen: