Je passe en F11 !!!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Sharingan
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 0

Je passe en F11 !!!

Message par Sharingan »

Bon voici un topic quelque peu sans interêt pour vous, mais je suis content d'apprendre que je vais enfin quitter la première littéraire ou je suis, pour intégrer la classe de F11 en violoncelle :D

pour ceux qui connaitraient pas, F11 est une classe a horaires aménagés, c'est a dire ou tous les après midis sont libres pour pouvoir travailler son instru comme un malade. c'est une classe ou il n'y a que 10 personnes (je serais donc le 11ème) et l'ambiance est géniale !

bon faudra quand même que je bosse vachement car il faut que j'ai le niveau de fin de troisième cycle pour la fin de l'année prochaine.

voila, je suis content :D :D :D
Siman
Se lève la nuit pour poster

Message par Siman »

Felicitations a toi! 8)

Bon, j'ai une classe de F11 dans mon lycée, certains sont la depuis le college avec les bilingues allemands. Ils ont des horaires amenagés avec le concervatoire tout ça... D'un coté c'est la classe, et ils jouissent d'un taux de réussite de 100% au BAC, ce qui n'est pas negligeable! :lol:

Apres... avis personnel, mais y a beaucoup de frim de par chez moi, sans etre forcément justifié, et ils ont priorité sur la salle de musique pour repeter, et se gene pas pour nous degager regulierement. Ils font de la zik 24/24, alors qu'a coté j'ai un pote qui n'a pas de batterie chez lui mais qui a un niveau largement au dessus... (y a qu'a voir leur tete quand ils arrivent au moment ou il joue... :roll: ).

A part ça, eclate toi bien, pour un zikos, c'est genial je pense! :wink:

Et le violoncelle j'adore... 8)
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

merci siman ! :D

ouais... je connais pas les F11 de ton coins mais ceux de mon lycée sont pas comme ça.
Ils s'affichent pas et laissent en général l'amphi (ou il y a un piano) pour ceux qui sont pas dans leur classe.

le taux de 100 % au bac c'est assez vrai aussi. disons que la difficultée scolaire est remplacée par la difficulté instrumentale...

au fait si ton pote batteur a un meilleur niveau qu'un batteur F11 c'est qu'il doit vraiment être très fort, le niveau en percu est assez élevé il me semble...

pour moi en tout cas c'est parti pour une année et demie de glande scolaire et de travail acharné en musique :wink:
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

félicitations Alexis. Bosse bien ca en vaut la peine.
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

jybec a écrit :félicitations Alexis. Bosse bien ca en vaut la peine.
+1, et avec les félicitations du jury :wink: :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

Merci a vous deux :D :D

oui je vais vraiment bosser énormment ! la je suis parti pour faire 3 ou 4 heures de violoncelle par jour plus environ 2 ou 3 bonnes heures de gratte plus mon solfège et mon harmonie... et si j'y pense peut être mon travail de classe aussi :lol:

:mrgreen:
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Ouais, bon, je vais faire mon chieur du soir, mais à ne pas négliger tout de même le travail de classe hein :?

D'ailleurs tu me feras le plaisir de montrer ton bulletin scolaire tous les mois hein, sinon, privé de post !!! et tu seras bombardé "télétubies" à la première note sous la moyenne !!! :twisted:

Nan, je déconne, mais bosse un peu quand même, ça sert aussi :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Siman

Message par Siman »

Arf, de toute façon je generalise pas non plus, j'ai des ami(e)s en F11 qui sont geniaux, y a toujours des cons partout... :lol:

Pour mon pote batteur, il est vraiment bon, il a ça dans le sang, et c'est pas donné a tout le monde. Son etit groupe metal commence a donner de la voix. mais il done quand meme priorité aux etudes...

Ouaip, profite bien en tout cas, eclate toi, apprends, et ne neglige pas les cours a coté! :wink:
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

:D

Oui c'est sur il y a toujours des cons partout.
sinon oui je suppose que pour être batteur, faut avoir ça dans le sens, et je doute pas une seconde que ton ami est excellent :)
Siman

Message par Siman »

De toute façon, c'est pas important. le tout en musique, c'est que chacun y prenne plaisir et c'est tout! na! :lol:
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

Siman a écrit :De toute façon, c'est pas important. le tout en musique, c'est que chacun y prenne plaisir et c'est tout! na! :lol:
Sinon, ça fait longtemps que j'aurais arrêté... :snif: :heu: ...

:mdr17: :lol: :mdr17:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Siman

Message par Siman »

:lol: 8) :lol:
Répondre