money attractor

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Verrouillé
Remsouille
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 5

money attractor

Message par Remsouille »

Hello tout le monde.
Bon je poste ici un petit truc qui je pense pourra en seduire beaucoup, ca permet d'arrondir les fins de mois et de financer nos projets, mais si un modos juge que ca n'a rien a faire ici ben qu'il intervienne.

Edit de Pedro : effectivement, ça n'a rien à faire ici, et ça n'est pas légal.
I did my best but i spent to much time trying to kill you...
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

:?
:roll:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Non, ce n'est pas légal. Les chaines d'argent, tous comme les systèmes pyramidaux, sont interdits en France.
J'édite ton topic, je le ferme, et le laisse en ligne quelques jours, histoire que les L-A-boys soient informés.

Avis aux autres modos : je suis en attente d'un message d'information sur les chaines d'argent et les peines qu'elles peuvent entrainer au niveau pénal.
Je suggère que nous ne virions pas ce message, qui pourra même migrer dans la FAQ en guise d'information judiciare et de dégagement de la responsabilité des admins.
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

OUi j'allais me renseigner aussi parce que j'étais extrémement sceptique sur la légalité et la moralité de ce truc. J'ai laissé ouvert en l'attente d'en savoir plus et pour le bénéfice du doute.
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

jybec a écrit :OUi j'allais me renseigner aussi parce que j'étais extrémement sceptique sur la légalité et la moralité de ce truc. J'ai laissé ouvert en l'attente d'en savoir plus et pour le bénéfice du doute.
Topic fait dans la FAQ, gràce à la sagacité et à la disponibilité de Blaireau.
Qu'il en soit remercié et voit sa descendance mâle bien membrée pendant 5 générations.
Verrouillé