Hello tout le monde.
Bon je poste ici un petit truc qui je pense pourra en seduire beaucoup, ca permet d'arrondir les fins de mois et de financer nos projets, mais si un modos juge que ca n'a rien a faire ici ben qu'il intervienne.
Edit de Pedro : effectivement, ça n'a rien à faire ici, et ça n'est pas légal.
money attractor
Modérateur : FAQueurs
- Remsouille
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 5
money attractor
I did my best but i spent to much time trying to kill you...
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Non, ce n'est pas légal. Les chaines d'argent, tous comme les systèmes pyramidaux, sont interdits en France.
J'édite ton topic, je le ferme, et le laisse en ligne quelques jours, histoire que les L-A-boys soient informés.
Avis aux autres modos : je suis en attente d'un message d'information sur les chaines d'argent et les peines qu'elles peuvent entrainer au niveau pénal.
Je suggère que nous ne virions pas ce message, qui pourra même migrer dans la FAQ en guise d'information judiciare et de dégagement de la responsabilité des admins.
J'édite ton topic, je le ferme, et le laisse en ligne quelques jours, histoire que les L-A-boys soient informés.
Avis aux autres modos : je suis en attente d'un message d'information sur les chaines d'argent et les peines qu'elles peuvent entrainer au niveau pénal.
Je suggère que nous ne virions pas ce message, qui pourra même migrer dans la FAQ en guise d'information judiciare et de dégagement de la responsabilité des admins.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Topic fait dans la FAQ, gràce à la sagacité et à la disponibilité de Blaireau.jybec a écrit :OUi j'allais me renseigner aussi parce que j'étais extrémement sceptique sur la légalité et la moralité de ce truc. J'ai laissé ouvert en l'attente d'en savoir plus et pour le bénéfice du doute.
Qu'il en soit remercié et voit sa descendance mâle bien membrée pendant 5 générations.