Bon malheureusement je ne vais pas pouvoir vous envoyer d'image je n'ai pas d'appareil photos. Il vous faudra fermer les yeux et imaginer..........
(après avoir lu la descriptions bien sur.........)
Un corps en frêne teinté de noir, avec un légé vernis pour la protection, laissant entrevoir toute la beauté du bois. Le manche en érable possede à son sommet des gotoh blocables noires. Toute cette penombre est tranchée par l'or du chevalet et de la plaque de controle. La plaque de protection quant à elle est noir également.
Sous le capot se cachent un micro de chez kent amstrong au manche et un lil hot puncher de chez gfs en chevalet..
Il ne me reste plus qu'à faire l'electronique ou d'ailleurs je me pose quelques petites questions (cf mon topic dans "electronique").
Si vous voulez quelques précisions.........
Je suis dispo
Les premiers pas de Pacif
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Mon grand, tu vas de débrouillamerder comme tu veux mais tu te dégotes un APN et tu nous montre la chose, aucune excuse ne sera admise :pic:

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah oui la ya pas photo!...(ouioui je sais elle etait facile...)
non c'est vrai, pas de photo= bain de siège au broux de noix et injection d'huile de carnauba!
non c'est vrai, pas de photo= bain de siège au broux de noix et injection d'huile de carnauba!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Galadan
- Modo à la retraite
hyperion a écrit :ah oui la ya pas photo!...(ouioui je sais elle etait facile...)
A chaud!!!

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS