En lisant ça j'ai eu un doute et je suis allé voir sur le sujet si ma tronche y était... le lien était mort... c'est rectifié, j'en ai aussi mis une bien laide ;) Mais a force de mettre des photos moches les gens normeaux vont plus vouloir mettre les leurs pour pas avoir l'air prétentieux :D
ah bah moi je viens de l'editer et j'ai même mis une photo plus recente, (la semaine dernière) nananèreuuuu
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Ben moi j'ai pas de photo, je suis tellement éblouissant que quand on me prend en photo on voit qu'un éclair de lumière
Bon, j'irai traîner dans mon ordi vois si j'en trouve une, peut être dans les photos des concerts comme sur mon avatar sinon en APN je ne voie pas d'autre photo de moi
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Bon puisque tu insistes Raoul alors voici ma photo ! :D
Montage photo réalisé par ArthuroB.
[Mode Antipop0 ON] Je vous recommande d'éloigner de cet écran vos épouses, compagnes ou compagnons dans le but de préserver l'équilibre de votre couple ! :mrgreen: [Mode Antipop0 OFF]
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
shaddo a écrit :Bon puisque tu insistes Raoul alors voici ma photo ! :D
Montage photo réalisé par ArthuroB.
[Mode Antipop0 ON] Je vous recommande d'éloigner de cet écran vos épouses, compagnes ou compagnons dans le but de préserver l'équilibre de votre couple ! :mrgreen: [Mode Antipop0 OFF]
:mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17:
Aquí se queda la clara,
La entrañable transparencia
De tu querida presencia,
Comandante Che Guevara.
non mais par contre un concours de la pire grimace ca ca serait sympa pour nous detendre une fois par mois par exemple
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Bon Raoul, ça y est j'ai édité mon post dans le trombi ...
Pfouiyouyouyouuuuu ! J'ai eu du mal mais je me suis bien appliqué vu que c'est toi qui es sur le post suivant du mien.
Ca m'a pris une bonne heure pour arriver à avoir une tête encore plus pourave que la tienne Pourtant entre les rides, la barbe pas soignée, et mon pif, je pensais que ce serait du gateau
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé