KustomStrat Gaucher, mes premiers pas dans la lutherie ^^

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
Hydra
Membre Hyperactif
Messages : 66
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 14:58
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Chalonnes sur Loire

KustomStrat Gaucher, mes premiers pas dans la lutherie ^^

Message par Hydra »

Bonjour a tous,

Je suis nouvio sur ce forum, et avec un projet en plus!

Pour le présentage, je m'appel David, j'ai 22 ans (bientot 32), j'habite dans le Maine et Loire.
Je fait de la Gratte depuis 3 ans environs et je suis informaticien de mon metier (say nul ^^, enfin c'est bien informaticien mais ce qu'on dégotte comme taf actuellement c'est pas top top).
Je suis un peu du genre bricolo/bidouille car d'une part j'aime bien les truks personnalisé, et d'autres par j'aime pas attendre :twisted: (je sais, en lutherie say mal... )!!

Ah et aussi j'aime pas la ville, vive les vaches.


Donc je post ce soir car je "skuatte" ce forum depuis bientot 1 mois, en bavant devant les réalisations des membres, et du coup en me grattant la tete sur la facon dont j'ai commencé mon projet.
Et hui, c'est commencé un projet de Guitare, a la base simple (copie de ma Strat gauché) car j'ai changer le manche de ma gratte dont le vernis se barrait en coui***, et vu que ca faisait un moment que je voulais me fabriquer un Guitare, ca a fait pshitt (bruit de l'étincelle)!


Voici mon projet :

> Guitare Type Strato Gaucher,
> Récup de mon manche US, avec un leger pb de vernis
> Corps Sipo
> Micros récup sur ma Strat US (j'ai mis a la place des Custom Shop 69' :twisted: ) pour le manche et middle, et je me suis acheter un Double format simple, GFS Lil Killer, bibiné a 15k.
> Accstillage Chromé
> Plaque/Cache potard/Micro noir
> Finition naturelle
> Chevalet Hard Tail