GMM Graspop Metal Meeting (Belgium)

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

GMM Graspop Metal Meeting (Belgium)

Message par Dos »

:mrgreen:

Après avoir dépoussiéré mon compte (et dieu sait qu'il en avait pris... de la poussière) je viens vous faire part de ceci:

Je sais que le metal n'est pas indéférent à plusieurs d'entre nous et vu l'affiche du graspop qui a failli (comme chaque année) me filer une attaque, je viens exhulter et répendre ma joie ici. (gentil hein :D )

Donc, seront à l'affiche entre autres Iron Maiden, Aerosmith et Ozzy Osbourne en tête d'affiche et du reste, on verra de jolis morceaux tels que blind guardian, korpiklaani, finntroll, therion, vader (pour les plus brutaux :D ), cannibal corpse (pour les brutus aussi), dimmu burger (euh borgir pardon :D ), Black Label Society, children of bodom, etc. etc. etc.

Pour ceux que ça tente, http://www.graspop.be/pages/index.php?taal=fr

125€ pour les trois jours, le parking, le camping et le trajet sncb (allez-retour dans toute la belgique) compris...

Avec une telle affiche, moi je dis, faut se faire plaisir. ça se passe à Dessel (près d'Anvers) dans le nord de la Belgique !

Haaaaa ça fait plaisir nan? nan? ha bon... Bon bah j'irai tout seul alors :D
stupidduck
forumeur régulier
Messages : 307
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 08:23
Nombre de guitares fabriquées : 55
Localisation : Maffe - BELGIQUE
Contact :

Message par stupidduck »

J'y vais avec un copain, le 22 (j'aurais bien voulu y aller les 3 jours, mais je pars en vacances le 23)

Ca va être bieng :twisted: (Blind Guardian Image )
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Message par Necromagnon »

au tu vu l'affiche de 2005? j'y étais, et meme une affiche comme ça en reve, c'etait pas imaginalbe :wink:

Cette année, je sais pas encore quel fest je vais faire, peut etre le Hellfest car ya Dark Tranquillity, et je veux les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, si tu veux prendre une crise cardiaque, essaye de voir l'affiche du Earthshaker de l'année dernière... mais regarde la assis, car sinon, tu va te faire mal :wink:
:mrgreen:

En tout cas, si certain d'entre vous vont a un fest cet été, faites le savoir, qu'on se croise ^^
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Répondre