alors, pour commencer, pitite presentation. ( avant que le B.R.A.B me tombe dessus

Je m'appelle david, j'ai 26 ans et je suis infirmier (eh ouais...personne n'est parfait

Ca fait bien longtemps que je viens en tant que visiteur, sans intervenir toutefois, mais en observant et notant tous les conseils que vous pouvez apporter.
au passage, merci les gens, comme ca je peux lancer mon premier "petit" projet.
Donc, pour en revenir a la question, j'ai pour projet assemblage + personnalisation d'une strat-like....
- corps iroko 1 seule piece, brut
- manche fender strat en erable, touche erable, mais qui va etre fortement relooké ( cf la suite )
- vernissage, ponçage, vernissage, ponçage, vernissage.... bref, vous connaissez tous :mrgreen:
- mise en place de tout l'hardware....
bref, un tout petit projet, mais de quoi m'occuper quelques heures tout de meme

J'attends toutes vos reactions et/ suggestions, quelles qu'elles soient, pourvu qu'elles soient constructives et non steriles
voila, place aux photos:
Realisation du body:

le corps terminé, poncé, nettoyé... c'est plus propre deja non?!?

franchement... l'est pas trtop beau ce bois?!?
l'en a d'la chance le lapinou frileux!!!

Donc, pour abreger un peu, mon projet se dirige vers ça:

vous m'excuserez la qualité, mais franchement, j'ai fait comme j'ai pu...
Je voudrais virer les incrustations presentes sur le manche, les remplacer par des etoiles en bois ( non defini pour le moment) decoupées par mes soins, et incrustées façon marqueterie
pour le corps, je prevois egalement des incrustations en etoiles toujours, mais en erable ( de la meme essence que le manche )
pour la tete, idem, mais avec une incrustation de la lettre "D" (comme par hasard....

de meme, je n'ai pas mis de photos, mais la crosse d'origine va etre reduite, car c'est un modele "grosse crosse" de fender, et je trouve cela un peu grossier.
Le corps accueillera un joli verni, pour rendre au bois une teinte naturelle... il le merite bien non?!?
voila, je suis ouvert a toutes remarques et conseils!!!
merci a vous