Asturias a écrit :C'est marrant et en plus tu va pouvoir t'en servir de pelle à pain
Elle est finie là? Il sert à quoi le bout juste en bas du manche qui par sur le coté?
:mdr17: c'est une corde antipathique :mdr9:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Le petit bout qui dépasse de la table en préfini ? Et bien c'est un système ingénieux qui permets de faire des bends mais différents d'un bend ( suis-je trop précis?). Sinon, ce matin j
'ai pêté une corde et c'est pas pratique à changer...
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
J'avais pensez mettre un hamster dans le fond de la caisse qui entendrait les mélodies enchanteresques de cet instrument divin et quoi pourrait chanter ce qu'il entend.
ooooo0000000OOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Merry McField a écrit :Le petit bout qui dépasse de la table en préfini ? Et bien c'est un système ingénieux qui permets de faire des bends mais différents d'un bend ( suis-je trop précis?). Sinon, ce matin j
'ai pêté une corde et c'est pas pratique à changer...
Une sorte de vibrato donc?
Ele sonne comment sinon ta pelle à pain?
T'as respecter les régles de construction d'une gratte (diapason ...) ou c'est fait à l'arrache?
Yeah je n'ai qu'un mot a dire CA ME PLAIT
alors bientot je pourrais vous devoilé mon secret de mon veritable premier violon electrique car la il est battu a plate couture ^^
Au début je voulais faire avec le même diapason sur toutes les cordes mais il y avait un noeud dans mon 2X4 alors je n'ai pas pu planté la vis... sinon et bien oui c'est fait à l'arache j'ai fait cette cochonerie en 1h et ça m'a pris ce temps la parce que j'ai coupé à l'égoine
ooooo0000000OOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Surprenant...en tout cas je me suis bien marré...le bucheron hardrocker va peut-être refaire surface maintenant qu'il a un adversaire à sa hauteur...
Tiens dans mon oreillette on me dit de te dire de courir très vite car SanPedro arrive avec son gourdain moyen-âgeux...
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
Vous attendiez tous les samples et bien les voici, si vous voulez un autre sample je le ferai avec plaisir... au fait c'est un vrai .zip donc n'oubliez pas de décompresser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ooooo0000000OOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
oOoooooooOOOOOOO