Avis ux graphistes : logo
Modérateur : FAQueurs
Avis ux graphistes : logo
Salut , je cherche a faire mon propre logo, mais je n'ai pas les softs adaptés, et je ne trouve franchement pas...
Mes initiales sont JC que pouvez vous me conseiller?
MErciii !
Mes initiales sont JC que pouvez vous me conseiller?
MErciii !
- Asturias
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bon pour éssayer d'ammener un vague de réponses en rapport avec le sujet j'apporte ma petite contribution.
Pour ce qui est de trouver un logo perso qui te corresponde il faudrait, à mon avi, que tu nous dise qu'elles sont tes influences, ce que tu aime ...
Parcque si tu veux faire un logo perso mais que c'est quelqu'un d'autre qui te le fait de toutes pieces ou te donne toute l'idée, il ne sera, du coup, plus perso du tout ton logo.
Heu ... chef blaireau çà va là?
n'empeche je trouvais çà vachement marrant ce pti dessin lol
Pour ce qui est de trouver un logo perso qui te corresponde il faudrait, à mon avi, que tu nous dise qu'elles sont tes influences, ce que tu aime ...
Parcque si tu veux faire un logo perso mais que c'est quelqu'un d'autre qui te le fait de toutes pieces ou te donne toute l'idée, il ne sera, du coup, plus perso du tout ton logo.
Heu ... chef blaireau çà va là?

n'empeche je trouvais çà vachement marrant ce pti dessin lol
Modifié en dernier par Asturias le jeu. 26 avr. 2007 11:48, modifié 1 fois.
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
- JGL
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Uummm JC,
y a tellement de trucs possible avec ça :?
Le mieux est de réussir toi même à le trouver en plus ça te sera d'autant plus agréable à voir plus tard !
Celui là est assez suptile:

Et là simple mais efficace

y a tellement de trucs possible avec ça :?
Le mieux est de réussir toi même à le trouver en plus ça te sera d'autant plus agréable à voir plus tard !
Celui là est assez suptile:
Et là simple mais efficace

" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
le premier on dirait une pomme , le deuxieme une marque de kit NOS 

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
encore une fois http://www.dafont.com
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
:sucette:
mais c'est bien drôle.
Sinon, pour répondre au sujet de base, je vais donner mon opinion, qui ne vaut pas grand chose mais bon:
Je m'amuse à faire beaucoup de logos (c'est à peu pèrs la seule chose que j'arrive a faire sortir pas trop mal avec un crayon...
) et la... C'est quand meme vachement vague... 
Enfin, j'veux dire, on peut pas vraiment te faire un logo, il faut vraiment que tu donne plus d'idées je pense car le logo va donner le ton de tes guitares...
Si ce sont des guitares typé extrème comme Bc Rich ou Jackson, il faudra pas un logo avec des petites fleurs bleues, vertes et jaunes, et inversement...
Ensuite, il faut voir si tu veux un truc sobre ou au contraire très travailler avec des espèces de symboles elfiques comme tu aime bien de partout. Il faut voir la forme général que tu veux qu'il ai, etc....
Donc bon...
Puis je ne maitrise pas assez les logiciels pour te faire un logo sur pc, je peux toujours essayer de t'en dessiner un si tu veux, mais je fait plutot dans des logos plus "extrêmes"....
Sinon, JJLP, j'adore le logo de ton groupe, ya moyen que tu m'envoi des infos sur ton groupe en mp stp, je fais du death aussi
(désolé, je m'en vais avec mon bruit inaudible...
)
mais c'est bien drôle.

Sinon, pour répondre au sujet de base, je vais donner mon opinion, qui ne vaut pas grand chose mais bon:
Je m'amuse à faire beaucoup de logos (c'est à peu pèrs la seule chose que j'arrive a faire sortir pas trop mal avec un crayon...

Enfin, j'veux dire, on peut pas vraiment te faire un logo, il faut vraiment que tu donne plus d'idées je pense car le logo va donner le ton de tes guitares...
Si ce sont des guitares typé extrème comme Bc Rich ou Jackson, il faudra pas un logo avec des petites fleurs bleues, vertes et jaunes, et inversement...
Ensuite, il faut voir si tu veux un truc sobre ou au contraire très travailler avec des espèces de symboles elfiques comme tu aime bien de partout. Il faut voir la forme général que tu veux qu'il ai, etc....
Donc bon...
Puis je ne maitrise pas assez les logiciels pour te faire un logo sur pc, je peux toujours essayer de t'en dessiner un si tu veux, mais je fait plutot dans des logos plus "extrêmes"....

Sinon, JJLP, j'adore le logo de ton groupe, ya moyen que tu m'envoi des infos sur ton groupe en mp stp, je fais du death aussi
(désolé, je m'en vais avec mon bruit inaudible...

-
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bon trève de conneries. Je t'ai fait un truc vite fait pour repartir sur de bonnes bases dans les relations forumiennes.
C'est a base d'une police de DAFONT : hobbiton
Voila c'est du vite fait hein
@++
C'est a base d'une police de DAFONT : hobbiton
Voila c'est du vite fait hein
@++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sylvainpat le ven. 27 avr. 2007 21:06, modifié 2 fois.
- KeiLeBrave
- prefere poster qu'aller en vacances
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- StormPetrel
- forumeur régulier
Vraiment super ton site de fonts !!!!aymaleo a écrit :encore une fois http://www.dafont.com
-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!