J'ai commencé une Telecaster il y a quelque temps et je viens vous la présenter. J'ai plus de temps et de motivation donc je sens que la fin est proche :)
Donc c'est une Telecaster tout ce qu'il y a de normal, finition noire (corps et tête). Le manche sera simplement vernis.
Le pickguard est noir, la plaque pour les potar aussi.
Je cherche pas le son qui tue sur cette guitare, c'est ma première réalisation, je cherche juste à avoir une guitare qui sonne juste :)
La touche est acheté sur stewmac, c'est de l'indian rosewood comme il dise !
Le corps et le manche sont en frêne (pas très cher et ça se travail assez facilement, parfait pour ma première guitare).
J'ai pas beaucoup de cliché, mais je pense que je vais en prendre plus à partir d'aujourd'hui.
Voici quelques photos :
Ebauche du manche :

Manche avec la touche, j'essai d'aligner la touche avec le manche, mais pas évident :)
Et voilà son corps de rêve... enfin... non pas vraiment :
Et la dernière pour l'instant :
C'est juste le trou où le fil du micro manche passera pour arriver dans la défonce des potar and co.
Je reste actuellement sur le manche, pour pouvoir le mettre correctement et définir l'endroit du chevalet pour la dernière défonce micro...
La guitare finie (la plaque des potars n'est pas très propre :/) :

Merci de m'avoir lu, bye :)
Edit : Je n'arrive pas à faire un lien... pourtant il me semble que je m'y prend bien non ?