après moult rélfléxion sur ma capacité a en construire un, et après une autre sur la capacité de mon compte en banque, j'ai pas trop envie de dépenser 150 euros juste pour un concert...
alors s'iiiiil vous plait, il y aurait quelqu'un qui aurait l'extrème bonté de me preter (ou de me louer, ou de me revendre pas trop cher) un atténuateur d'ampli ?
pas besoin d'un monstre de technologie, il faut juste qu'il puisse diminuer un ampli de 25 watts et qu'il dénature pas trop le son...
vraiment j'ai besoin de ça...
quelqu'un pour me préter un atténuateur d'ampli pleeeeeeease
Modérateur : FAQueurs
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
euh, ton ampli fait 25W et tu veux le diminuer? ou tu veux le diminuer d'une puissance égale à 25W?
ensuite, pour en construire un... ya un tuto super la dessus sur audiofanzine (et il doit bien y en avoir un qui traine sur TG) et c'est vraiment de la haute technologie: un potard, deux prise jacks, un boitier...
et au moins 3 fils ^^
Non mais ce que je veux dire, c'est que la capacité à le construire, je pense que tout le monde l'a... je me demande si ya quelques chose de plus simple à faire... alors en touchant à la lutherie, ca serait bien le bout du monde si tu n'arrivais pas a soudr trois fils...
si je te retrouve le lien sur AF, je te le fil.
ensuite, pour en construire un... ya un tuto super la dessus sur audiofanzine (et il doit bien y en avoir un qui traine sur TG) et c'est vraiment de la haute technologie: un potard, deux prise jacks, un boitier...

et au moins 3 fils ^^
Non mais ce que je veux dire, c'est que la capacité à le construire, je pense que tout le monde l'a... je me demande si ya quelques chose de plus simple à faire... alors en touchant à la lutherie, ca serait bien le bout du monde si tu n'arrivais pas a soudr trois fils...

si je te retrouve le lien sur AF, je te le fil.
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
je me susi inscrit sur projetg5, et les mecs sont très sympas !
même si je suis une quiche totale en éléctro, je vais quand même tenter de m'enconstruire un.
le modèle le plus basique possible : atténuateur de -6 dB
même pas switchable et en mono
même un gros newbie comme moi devrais pouvoir y arriver !
sinon oui mon ampli fait 25 watts (en fait 22 pour être précis)
même si je suis une quiche totale en éléctro, je vais quand même tenter de m'enconstruire un.
le modèle le plus basique possible : atténuateur de -6 dB
même pas switchable et en mono

même un gros newbie comme moi devrais pouvoir y arriver !
sinon oui mon ampli fait 25 watts (en fait 22 pour être précis)