presentation

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
tramontin
Petit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 9 janv. 2007 10:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : mayotte

presentation

Message par tramontin »

bonjour à tou(te)s, ayant eu un petit rappel à l'ordre, je viens ici faire amende honorable et me présenter.

j'approche rapidement du demi siècle, et j'habite depuis plusieurs années à Mayotte dans l'océan indien (pour ceux qui auraient du mal à situer ce bout de terre française).
Musicalement, aprés avoir sévi pendant des années dans un big band de jazz (big band d'un soir), je me suis depuis mon arrivée sur l'île orienté vers des petites formations de jazz bop et depuis un an dans une formation de rock (style clapton, stones ..)
en ce qyui concerne mes instruments, j'ai la chance de posséder un gibson es 175 de 1967 et je viens de me construire une guitare (manche traversant, bois exotique bien sur, finition huilée et micro "strato") il me reste à fignoler quelques "détails" > réglage des harmoniques et hauteur des cordes, mais déjà quelques modifications sont prévues (changement du chevalet TOM pour un style strato)

en ce qui concerne les loisirs ici sur l'île c'est vite vu.. c'est ou musique ou plongée sous marine et pêche au gros..

volià les présentations sont faites.. ne me reste plus qu'à vous faire parvenir des photos de l'instrument

cordialement
michel T
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8281
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

ne t'inquiète pas, ce n'est pas un rappel à l'ordre, on envoit systématiquement ce message aux petits nouveaux sur le forum...
Bienvenu!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
steve2a
bavard ou FLFP ?
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 5 mars 2007 07:38
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Plus au sud ya pas ...
Contact :

Message par steve2a »

Bienvenue à toi Tramontin

Tu as tapé à la bonne porte, tu verra, ya des pointures ici qui sauront te donner les bons conseils ;)

A bientôt sur le forum

Steve2a
Membre de la secte "newby lefty"

Le coin du touche à tout

Image ImageImageImageImage
Avatar du membre
batvoiz
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005 12:16
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Angers (49)

Re: presentation

Message par batvoiz »

tramontin a écrit :en ce qui concerne les loisirs ici sur l'île c'est vite vu.. c'est ou musique ou plongée sous marine et pêche au gros..
:cry: Y en a qu'on pas de bol quand même!!!! Moi c'est ou travail ou métro ou dodo!!! J'ai pris les trois, c'est mieux! :lol:

Bienvenue Tramontin!!!
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Franz78
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : lun. 11 juin 2007 18:46
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Auffreville-Brasseuil (78)
Contact :

Bienvenue !

Message par Franz78 »

Bienvenue à toi Tramontin !

Tramontin a écrit :
en ce qyui concerne mes instruments, j'ai la chance de posséder un gibson es 175 de 1967 et je viens de me construire une guitare (manche traversant, bois exotique bien sur, finition huilée et micro "strato") il me reste à fignoler quelques "détails"
C'est quoi un bois exotique pour toi qui habite Mayotte? :lol:
Du chêne français ou un bon vieux noisetier bien de chez nous? :roll:
Répondre