Potards sur Marshall?????? Personne ??????

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 07:33
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Haute Normandie (27)

Potards sur Marshall?????? Personne ??????

Message par acousticaster »

J'ai récupéré un ampli Marshall Valvestate 8040, mais tous les potards sont bons à changer. D'ailleurs l'ancien proprio les a démontés.
Je vais en monter des neufs (je suis une burne en electronique mais je sais souder, c'est déjà pas mal !) Mais comme ils sont tous de valeurs différentes et qu'il n'a pas noté leur place, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un truc pour :
1 - savoir quel potard va où ?
2 - où trouver ces potards ?

J'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé :oops:
Merci d'avance :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
wil
intoxiqué du copeau
Messages : 1916
Enregistré le : mer. 28 juil. 2004 03:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : eure et loir 28

Message par wil »

jai un marshall valvestate 8080 sur letabli, meme probleme, tu peux en obtenir par des magasin de zic si tu veux des marchall, mais ca vau plus de 15 euros le potar en marshall... donc moi les bonnes valeurs etait sur conrad a 1 euro le potar, mais a tige plastique...
menfin bon, par contre si tes boutons poussoirs sont a changer, la ya pas dsecret, ya ke marshall, et ca douille, regarde si ten a pas pour plus cher de potar que lampli doccase
lol
Avatar du membre
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 07:33
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Haute Normandie (27)

Message par acousticaster »

Boaf, tige plastoc c'est pas trop grave pour 1 euro ! L'ampli j'l'ai pas payé !!!

J'vais aller voir sur Conrad,

Thanks Wil ! :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Répondre