Il ne me reste plus qu'a l'isoler et le doubler à l'intérieur et à le meubler...
Voila voila

Comme vous avez pu le remerquer, j'ai commencer à galber les bords de fenêtre et j'entame l'incrustation des fenêtres bientôt :mrgreen:
Modérateur : FAQueurs
fidler a écrit : Comme vous avez pu le remerquer, j'ai commencer à galber les bords de fenêtre et j'entame l'incrustation des fenêtres bientôt :mrgreen:
comment ça elles ont des défaut mes pelles ??blaireau a écrit :Pinaize, il y a des jours où j'enrage ....
Veinard va, mais maintenant on ne te passera plus aucun mini défaut sur tes pelles, avec un bel atelier tu es condamné à faire du boulot de fou
Faites une recherche avec "maison bois", vous allez voir dans quel taudis notre ami ose vivrePtitmarseillais a écrit :Parce qu'en plus tu as des talents de paysagistes, il est super bien intégré au cadre naturel qui l'entoure ...:app:
Ca donne des idées tout ça, maintenant il faut la place pour le faire ...![]()
C'est quand vous voulez,Kralizec a écrit :Oui, je rêve de visiter, c'est vraiment superbe !
Pas trop dur à cintrer, le montant de la fenêtre ? Tu t'entraines pour une accoustique ?
c'est clair que ça fait du bien de rencontrer un gars comme A.J., sympa, super intéressant et ouvert...fidler a écrit :Franchement, entre Franck et AJ, les rencontres avec les pros c'est toujours enrichissant... Merci à eux...