cherche personne qui pourait me faire un corp de télécaster
Modérateur : FAQueurs
cherche personne qui pourait me faire un corp de télécaster
salut à tous
je réouvre doc un nouveau topic
je suis donc à la recherche d'une personne qui pourait me réaliser un corp de télécaster thinline en frêne pour pas trop chere
merci a vous
je réouvre doc un nouveau topic
je suis donc à la recherche d'une personne qui pourait me réaliser un corp de télécaster thinline en frêne pour pas trop chere
merci a vous
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- métal-cacahouette
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
le probleme c'est que si il a juste l'argent, il prefere mieux pas se louper, il faut penser que tout le monde ne travaille pas, particulierement au niveau des jeunes.
moi par exemple, je me lancerais bien dans un projet, mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment (vivement que je trouve un taf).
a mon avis, si il est juste niveau argent, il vaut mieux pour lui qu'il achete un corps fait plutot que se lancer et risquer de foutre en l'air 200 euros
moi par exemple, je me lancerais bien dans un projet, mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment (vivement que je trouve un taf).
a mon avis, si il est juste niveau argent, il vaut mieux pour lui qu'il achete un corps fait plutot que se lancer et risquer de foutre en l'air 200 euros
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Tu veux quelle config micro? les ouies, tu les veux comment? Est ce que tu as le manche? Quel en est le diapason? Quel type de chevalet veux tu ? Avec ou sans trappe electro?
Voila plein de question sur lesquelle tu doit reflechir, si tu veux que quelqu'un puisse te faire un corp de telecaster thinline, il faut savoir repondre a tout ça.
Et si en plus tu limite les essences employées au seul et unique frene tu risque fort de devoir le faire toi meme.
Le frene n'est pas un des bois les plus agreables a travailler, ce qui fait que ce que tu gagne sur le prix du bois brut, tu le perd en temps de travail.
Voila plein de question sur lesquelle tu doit reflechir, si tu veux que quelqu'un puisse te faire un corp de telecaster thinline, il faut savoir repondre a tout ça.
Et si en plus tu limite les essences employées au seul et unique frene tu risque fort de devoir le faire toi meme.
Le frene n'est pas un des bois les plus agreables a travailler, ce qui fait que ce que tu gagne sur le prix du bois brut, tu le perd en temps de travail.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
décidément je ne sais pas ce que le frêne vous a fait..., a croire que mon plateau est unique en son genre...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Excuse moi de preferer travailler l'erable, le noyer, le sipo, le merisier et meme le palissandre au frenehyperion a écrit :décidément je ne sais pas ce que le frêne vous a fait..., a croire que mon plateau est unique en son genre...
Jean-Yves
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
oh bah moi je veux vexer personne hein! je m'étonne c'est tout 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.