Version imprimable

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
fredd
Serial posteur
Messages : 278
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Barentin

Version imprimable

Message par fredd »

Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de faire une version imprimable des post.
C'est parfois un peu galère à lire sur l'écran et c'est pas mal pour lire dans les transports par exemple et pour imprimer, il y a les avatars qui prennent de la place et la mise en page et pas terrible. Sur certains forums, on peut avoir une version imprimable ce qui est assez pratique.

C'est peut etre pas possible à faire mais c'est une idée comme ca.
Merci

PS :Certes ca fait utiliser du papier mais il suffit de penser à imprimer en recto verso et 2 pages sur une feuille
:wink:
Avatar du membre
alzuria
Se lève la nuit pour poster
Messages : 912
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 21:55
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : SARTHE 72

Message par alzuria »

Si on passe son temps à couper des arbres pour faire du papier il va rester quoi pour la Lutherie !!!
L'idée est bonne, mais pour certain ca va pas être si simple, lire ou conduire il faut choisir, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir ce faire trimbaler où l'on veut, pire l'hiver quand tu es dans ton bon gros bus où tu peus lire LA tranquillement, moi je me les cailles en moto par -10 impossible ton affaire !!!
NAN je déconne !!! :lol: :lol: :lol:
Trés bonne idée, Affaire à suivre !!!
Mais un bon vieux [Ctrl A] ou une selection de ce que tu voudrais lire plus tard [Ctrl C] tu va dans un logiciel de traitement de texte [Ctrl V] et tu imprime [Ctrl S] si tu veus le garder pour t'es petit enfants !!! :D :lol: :wink:
Ju...369 Lutherie Wood-Stock :) :D :idea: http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Avatar du membre
fredd
Serial posteur
Messages : 278
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Barentin

Message par fredd »

Ouais le copier coller ca fonctionne mais ensuite il faut mettre à la bonne taille etc alors que sur certains forum cette option existe donc je me demandais juste si c'était également possible ici :D

Enfin moi je parlais des transports mais je me tape 60 bornes en voiture pour aller bosser et effectivement la ce n'est pas possible mais par contre le midi j'ai 1h30 à tirer et la je serais bien content de pouvoir lire quelques lignes sur un sujet.

Donc je relance un peu le sujet. :wink:
Répondre