jazz - morceaux du moment
Modérateur : FAQueurs
jazz - morceaux du moment
ca fait quelques temps que je n'avais pas posté sur ce sujet.
3 albums que j'invite à celles et ceux ouverts sur des sons jazzy à découvrir. Sur un musicien hors pair, bassiste/contrebassiste :
Avishai Cohen : As Is...Live at the Blue Note
Un pianiste, Yaron herman : l'album "Variation"
Et enfin quelque chose de plus "classique" et surement plus connu mais tout autant joussif pour ceux qui souhaitent aborder le jazz manouche, un album à découvrir ou sinon redécouvrir : Romane et Stochelo Rosenberg : "Double Jeu".
++
3 albums que j'invite à celles et ceux ouverts sur des sons jazzy à découvrir. Sur un musicien hors pair, bassiste/contrebassiste :
Et enfin quelque chose de plus "classique" et surement plus connu mais tout autant joussif pour ceux qui souhaitent aborder le jazz manouche, un album à découvrir ou sinon redécouvrir : Romane et Stochelo Rosenberg : "Double Jeu".
++
Modifié en dernier par Babar l'Elephant le dim. 28 oct. 2007 13:32, modifié 1 fois.
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
Re: jazz - morceaux du moment
J'crois que tu ferais mieu d'éditer ^^Babar l'Elephant a écrit :ca fait quelques temps que je n'avais pas posté sur ce sujet.
3 albums que j'invite à celles et ceux ouverts sur des sonT jazzy à découvrir. Sur un musicien hors pair, bassiste/contrebassiste :
++
Ou alors je suis un vraie quiche en francais, ce qui peut etre une autre option

Re: jazz - morceaux du moment
Pas de souci, mais que souhaite tu voir être édité?Yomea a écrit :J'crois que tu ferais mieu d'éditer ^^Babar l'Elephant a écrit :ca fait quelques temps que je n'avais pas posté sur ce sujet.
3 albums que j'invite à celles et ceux ouverts sur des sonT jazzy à découvrir. Sur un musicien hors pair, bassiste/contrebassiste :
++
Ou alors je suis un vraie quiche en francais, ce qui peut etre une autre option
Wow!!!!jybec a écrit :Il parle de la faute d'orthographe qu'il souligne....
Mais j'avoue que là c'est limite freepost :mrgreen:

J'avoue que là j'ai fait fort dis donc!

Je me souviens j'ai édité la phrase et à la base le "sont" s'adressait aux morceaux...mais je ne me relis pas souvent [mode "justification"/off]

Moui moui...C'est bien possible ça...jybec a écrit :Il parle de la faute d'orthographe qu'il souligne....
Mais j'avoue que là c'est limite freepost :mrgreen:
:heu:
...
En même temps, ca ne me concerne plus depuis quelques temps déjà et je m'en porte très bien!
:mrgreen:
En plus l'équipe de modération est très bonne et les gens qui connaissent les limites sont respectueux des autres alors la vie est belle!

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ca ca fait bien plaisir! :mrgreen:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
ancien modo, H.n heu, Babar? je ne savais pas...Babar l'Elephant a écrit : En même temps, ca ne me concerne plus depuis quelques temps déjà et je m'en porte très bien!
En plus l'équipe de modération est très bonne et les gens qui connaissent les limites sont respectueux des autres alors la vie est belle!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
houla, c'était au tout début...c'était avant...au temps des moustiques!Beren a écrit :ancien modo, H.n heu, Babar? je ne savais pas...Babar l'Elephant a écrit : En même temps, ca ne me concerne plus depuis quelques temps déjà et je m'en porte très bien!
Depuis la terre a tourné!
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
Hé oui les jeunes... Vous voulez que je vous raconte l'ancien temps ? Le temps des moustiques ?Beren a écrit :ancien modo, H.n heu, Babar? je ne savais pas...Babar l'Elephant a écrit : En même temps, ca ne me concerne plus depuis quelques temps déjà et je m'en porte très bien!
- Gaelle
- LA Woman
moi je suis arrivé juste avant la fin de cette "époque", c'était lestick, 5thstring, JP basses, jeannot (tiens au fait vous savez ce qu'il est devenu?)
aaaah c'était le bon temp! tiens t'as qu'a voir, sur Paris, tu ne vois pratiquement plus de motards... tu vois des blaireaux qui font de la moto.
...et ben, c'est pas pareil...
joe bar team culture...
aaaah c'était le bon temp! tiens t'as qu'a voir, sur Paris, tu ne vois pratiquement plus de motards... tu vois des blaireaux qui font de la moto.
...et ben, c'est pas pareil...
joe bar team culture...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ah !!!
Moi je suis arrivé juste après... lestick était déjà H.nia, Alexis était déjà Sharigan, mais 5th' n'était pas encore empereur et Jeannot modérait sec...
Hyperion était bleu, et Jybec vert, blaireau même pas inscrit...
Et moi je freepostait beaucoup trop... :sif: ... mais qui s'en souvient... :mrgreen:
Moi je suis arrivé juste après... lestick était déjà H.nia, Alexis était déjà Sharigan, mais 5th' n'était pas encore empereur et Jeannot modérait sec...

Et moi je freepostait beaucoup trop... :sif: ... mais qui s'en souvient... :mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
les quelques ancetres qui trainent encore leurs guenilles sur ce forum!captain.bondage a écrit :Ah !!!

Mais c'est vrai que l'on a plus de nouvelles de Jeannot depuis un sacré bon moment déjà.
:?
les quelques ancetres qui trainent encore leurs guenilles sur ce forum!captain.bondage a écrit :Ah !!!

Mais c'est vrai que l'on a plus de nouvelles de Jeannot depuis un sacré bon moment déjà.
:?
- Gaelle
- LA Woman
euuh bizarre ce double post... :heu:

Mon site