étant pour moi une bonne occaz de me faire un peu connaitre, j'en ai profité.
evidemment c'était petit et organisé un peu à la va vite vu que mon pote est arrivé sur le projet 1 mois et demi avant la manifestation, et qu'il n'avait qu'une seule autre personne avec lui pour tout organiser, ca à tout de même été sympathique!
mon "stand" qui a quand même à ma grande surprise attiré pas mal de monde, et a fait découvrir à la moitié de mon village ce que je faisait.(non...? c'est toit qui a fait tout ca? macareeeelll! eh beh c'est bieng heing!)véridique

:

le coin musique du groupe qui est venus faire un pti concert intimiste de variété française bien trempée, le guitariste à essayé l'heaven bird et la luna et m'a complimenté grassement...

petit réglages dans l'après-midi:

en plein concert le soir:

donc en définitive une chouette journée ereintante, avec de très bon retour sur mon travail, quelques chouettes conseils, des rencontres avec des vrai musiciens qui vous expliquent ce qu'ils attendent d'un intruments manufacturé, que du bon quoi!
voilà c'était pour partager un peu cette journée avec vous, mais je comprendrai que vous vous en foutiez...