DANG une journée d'enfer.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

DANG une journée d'enfer.

Message par Papy ions »

Depuis un petit moment je rêvais de me faire plaisir en achetant une machine à commande numérique.
En ayant dégoté une dans mon créneau de prix sur Lille, nous avions décidé Raoul et p'tit Maseillais, (San Pédro ayant sûrement eu une intuition) d'aller la chercher ce samedi.

Donc rendez vous 8 heures au Monico le repère du DANG pour boire le café.
8 heures appel de Raoul "hè les mecs je viens seulement de me reveiller j'arrive"
9 heures effectivement il arrive. :pac:

Nous voilà donc partis tous heureux dans le camion destiné à ramener l'engin.

KM 163, le moteur broute, puis une fumée blanche sort du pot d'échappement, arrêt, ouverture du capot !!!!! horreur ya le feu et de l'huile partout. :lol: bon on arrive à eteindre facilement le sinistre. :lol:
Des mecs de la sécurité passe au même moment, et nous conseillent de pousser 2 Km plus loin dans la prochaine station service.

Bon allez c'est bon dépannage pas la peine d'insister, appel de l'assistance, et envoi d'une dépanneuse. :?

Le mec assez sympa nous ramène vers Arras ou nous laissons le camion sur place sans espoir de réparation., et nous déjeunons sur place.

A la fin du repas je me met en quête de trouver une agence de location de voiture :evil: purée tout est fermé.

Appel d'un taxi pour nous ramener vers le centre, toute les agences sont fermées le samedi, seul Hertz ouvre à 16H

Le mec de l'agence arrive je lui demande de louer un camion que je déposerais dans une agence de Paris, vu que nous sommes à 60 bornes ou nous devions prendre la machine, autant allez la chercher.

Pas de location avec dépot sur Paris, ha bon !!!!! :lol:
Bon ben une voiture mon bon monsieur.

Voilà comment foutre une journée en l'air, mais le DANG à gardé le moral toute la journée même si cela à été frustrant nous nous sommes quand même en définitive bien marrés avec des délires de folie. :lol:
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 11 nov. 2007 07:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

D'enfer!

"qu'essio lo?"

"On viens de tomber rade, d'apres vous ça pourrait etre quoi?"

"Lô lo?? Bo s'eul jouhin lo hein, tous les coups lo hein, bo lo, s'eul lo déponneuse lo hein, po eul chwo lo hein, roulero pu lo hein"
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Message par Papy ions »

raoul a écrit :D'enfer!
"qu'essio lo?"
"On viens de tomber rade, d'apres vous ça pourrait etre quoi?"
"Lô lo?? Bo s'eul jouhin lo hein, tous les coups lo hein, bo lo, s'eul lo déponneuse lo hein, po eul chwo lo hein, roulero pu lo hein"
Comment veux tu que quelqu'un comprenne, :lol: il fallait être sur place LOO. :lol:
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

moi j'comprin c'est d'min coin que t'es parles lô.
bon je traduis pour les autres
Quest ce qu'il y a là?
on vient de...........
Ben c'est le joint, a tous les coups, faut appeler la dépanneuse, pas le choix, il ne roulera plus maintenant.
Avatar du membre
Siman
Se lève la nuit pour poster
Messages : 642
Enregistré le : dim. 21 août 2005 20:47
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Lyon - Grenoble

Message par Siman »

"Les gonz quoi..." comme dirait l'autre...lo. :lol:
Avatar du membre
Ptitmarseillais
BRAB
Messages : 6548
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 19:25
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Au pays des Cigognes

Message par Ptitmarseillais »

:mdr17:
Raoul a écrit :D'enfer!

"qu'essio lo?"

"On viens de tomber rade, d'apres vous ça pourrait etre quoi?"

"Lô lo?? Bo s'eul jouhin lo hein, tous les coups lo hein, bo lo, s'eul lo déponneuse lo hein, po eul chwo lo hein, roulero pu lo hein"
re- :mdr17: :mdr9:

J'apporte ma pierre à l'édifice ...

Aujourd'hui les liens se sont resserés entre nous 3 (tu as manqué un truc super Pedro :lol: ), la 1ère dépanneuse (de l'autouroute au garage) ressemblait à un club de Lap Dance avec poteaux et tout le tsoin tsoin (ne manquait que les danseuses). La 2ème dépanneuse (du garage au restaurant), prévue pour le chauffeur et 2 personnes anorexiques, sachant que nous étions 3 d'un poids moyen de près de 90 kg, on peut dire qu'on était à l'aise ..... :lol: (comme des sardines dans leur boîte :lol: )

Le taxi, très sympa aussi, sauf que cet enc... ne se géne pour s'arrêter pendant 3 bonnes minutes (et je ne fait pas le marseillais) avec le compteur qui tourne, roule à 2 Km/h, prend le temps de laisser traverser les p'tites mamies alors qu'elles sont 20 m avant le passage piétons, sans compter qu'on a du faire une petite visite guidée en bonne et due forme de Arras (le chemin le plus court, connait pas le gars) .... au moins on sait comment il se remplit les poches celui-là ..... :evil:

Dans l'attente de l'hypothétique camion qu'on n'a jamais vu, Raoul et moi décidons de mourir sous une avalanches de mousses qui ne fut qu'une p'tite coulée de rien du tout (4 ou 5 bières chacun seulement) ... :sif:

Fin de la ballade dans un taxi parisien, une luxueuse voiture allemande frappée d'une étoile sur la calandre, dans laquelle il devait y avoir autant de place que dans la 2ème dépanneuse ..... :evil: (pour une voiture à plus de 30 000€ :shock: )

Et encore on ne vous raconte pas tout ...... :mrgreen:
Wood Collector
Image
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Message par Papy ions »

:lol: Tiens j'ai oublié les WC ou il fallait aller pisser avec un GPS pour en sortir. :lol: :lol:
Modifié en dernier par Papy ions le sam. 10 nov. 2007 22:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15615
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

C'est vraiment pas de bol... Humpffff non vraiment, je compati Humppffffffff MOuhaaaaaaaaa Hahaha

Désolé, c'est nerveux.... :mrgreen: ,

Non, domage, quand même...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

Avec dider on commencait a voir les deux serveuses dans des postures improbables pendant que gilles tentait de sortir des chiottes :lol: Mine de rien on ce sera bien fendu la poire aujourd'hui, heureusement que le soleil etait au rendez vous......... :roll:
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Message par Papy ions »

raoul a écrit :Avec dider on commencait a voir les deux serveuses dans des postures improbables pendant que gilles tentait de sortir des chiottes :lol: Mine de rien on ce sera bien fendu la poire aujourd'hui, heureusement que le soleil etait au rendez vous......... :roll:
Purée c'était comme dans un cauchemar :lol: à chaque fois que j'ouvrais une porte y'vait un chiotte. :mdr17:
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

Papy ions a écrit :
raoul a écrit :Avec dider on commencait a voir les deux serveuses dans des postures improbables pendant que gilles tentait de sortir des chiottes :lol: Mine de rien on ce sera bien fendu la poire aujourd'hui, heureusement que le soleil etait au rendez vous......... :roll:
Purée c'était comme dans un cauchemar :lol: à chaque fois que j'ouvrais une porte y'vait un chiotte. :mdr17:
:mdr9: Porcher attack!
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Message par Gaelle »

raoul a écrit :D'enfer!

"qu'essio lo?"

"On viens de tomber rade, d'apres vous ça pourrait etre quoi?"

"Lô lo?? Bo s'eul jouhin lo hein, tous les coups lo hein, bo lo, s'eul lo déponneuse lo hein, po eul chwo lo hein, roulero pu lo hein"
moi j'ai très bien compris! :lol:
une journée pareille ca se décide au dernier moment, si tu planifie ya forcement une merde, regarde tu n'as qu'a prévoir un pic-nic une semaine à l'avance et tu peux prévoir sans te gourrer qu'il tomberat des cordes... :lol:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Message par Papy ions »

hyperion a écrit :
raoul a écrit :D'enfer!
"qu'essio lo?"
"On viens de tomber rade, d'apres vous ça pourrait etre quoi?"
"Lô lo?? Bo s'eul jouhin lo hein, tous les coups lo hein, bo lo, s'eul lo déponneuse lo hein, po eul chwo lo hein, roulero pu lo hein"
moi j'ai très bien compris! :lol:
une journée pareille ca se décide au dernier moment, si tu planifie ya forcement une merde, regarde tu n'as qu'a prévoir un pic-nic une semaine à l'avance et tu peux prévoir sans te gourrer qu'il tomberat des cordes... :lol:
J'ai un tempérament complètement fataliste, ce qui doit arriver arrive .....
Par contre la tronche de Didier et Alex au début des emmerdes :mdr17:
Heureusement pour eux je ne gère que ce genre de problèmes dans mon taf. :lol: :wink:
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Message par Papy ions »

Ptitmarseillais a écrit : J'apporte ma pierre à l'édifice ...

Aujourd'hui les liens se sont resserés entre nous, tu as manqué un truc super Pedro :lol:
Et pas seulement les liens :lol:
Maintenant nous savons que pour 2 places nous rentrons à 3, le camion ayant 3 places, tu aurais pû effectivement venir. Tu as raté un grand moment de délire collectif. :mdr17:
Avatar du membre
steve2a
bavard ou FLFP ?
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 5 mars 2007 07:38
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Plus au sud ya pas ...
Contact :

Message par steve2a »

rahlala, ce genre de journées galère prend tout son sens entre potes, imagine si t'étais seul...
Pas d'chance, ce sera surement pour le week end prochain ;)
Membre de la secte "newby lefty"

Le coin du touche à tout

Image ImageImageImageImage
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Message par Papy ions »

steve2a a écrit :rahlala, ce genre de journées galère prend tout son sens entre potes, imagine si t'étais seul...
Pas d'chance, ce sera surement pour le week end prochain ;)
:? Je crois pas, vu qu'à mon avis c'est dépose moteur et tout le touti.
Mais bon comme je disais au petit jeunôt d' Alex :lol: , il faut tout relativiser dans la vie, il y a des choses vachement plus grave. :wink:
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Hé bien je vois ce que c'est : vous profitez que je ne sois pas là pour vous amuser comme des malades. C'est du propre.

En tout cas, vous avez du bien en chier. Je n'ai qu'à moitié cru Raoul quand il m'a annoncé ça au téléphone.

J'espère que récupérer le camion ne causera pas trop de merde... Bon courage là dessus, Papy.
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Message par Papy ions »

san pedro a écrit :Hé bien je vois ce que c'est : vous profitez que je ne sois pas là pour vous amuser comme des malades. C'est du propre.
En tout cas, vous avez du bien en chier. Je n'ai qu'à moitié cru Raoul quand il m'a annoncé ça au téléphone.
J'espère que récupérer le camion ne causera pas trop de merde... Bon courage là dessus, Papy.
Non pas du tout, comme tu fais parti du DANG et que tu n'étais pas là, c'est toi qui vas m'accompagner pour aller le rechercher . :mdr17: :wink:
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Pas de bol les gars :oops:

Mais au bout du compte, cette CN vous êtes allé la voir au moins :?: ou vous n'étiez plus en état de voir quoi que ce soit :mrgreen:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Message par Papy ions »

blaireau a écrit :Pas de bol les gars :oops:
Mais au bout du compte, cette CN vous êtes allé la voir au moins :?: ou vous n'étiez plus en état de voir quoi que ce soit :mrgreen:
Nous avons échoué à 67Kms du but, sans aucun moyen de locomotion pour aller la voir :?

Perso j'ai été lucide toute la journée vu que je suis le seul à ne pas boire.
Heureusement d'ailleurs sinon nous serions encore là bas. :sif:

J'irais la chercher dès que le camion sera réparé, il se trouve actuellement immobilisé à Arras.
Répondre