Besoin de vous
Besoin de vous
Bonjour,
ALors comme je le disais dans un post précédent, je vais réaliser la guitare du livre de Martin Koch.
Premièrement j'ai le plan en PDF, mais je ne sais pas avec quel logiciel grautit je pourrais l'imprimer en 1:1 (malgré mes recherches sur le forum)
Ensuite, la guitare sera en noyer, pour la touche je pensais à du zebrano ou de l'ebene tout depend ou je le trouve et a quel prix il est.
Pour ce qui est du chevalet je cherche un chevalet gaucher, pas cher, genre "wraparound"
Une incrustation goutte d'eau en paua sur la tete.
Je ne peut maheureusement pas mettre le plan a dispo pour des soucis de droits. Mais je me permet de vous solliciter dans le but que vous me fassiez part des plus belles combianisons de teinte, finition possibles avec ces bois, simu a l'appui bien sur lol
Merci à vous !
ALors comme je le disais dans un post précédent, je vais réaliser la guitare du livre de Martin Koch.
Premièrement j'ai le plan en PDF, mais je ne sais pas avec quel logiciel grautit je pourrais l'imprimer en 1:1 (malgré mes recherches sur le forum)
Ensuite, la guitare sera en noyer, pour la touche je pensais à du zebrano ou de l'ebene tout depend ou je le trouve et a quel prix il est.
Pour ce qui est du chevalet je cherche un chevalet gaucher, pas cher, genre "wraparound"
Une incrustation goutte d'eau en paua sur la tete.
Je ne peut maheureusement pas mettre le plan a dispo pour des soucis de droits. Mais je me permet de vous solliciter dans le but que vous me fassiez part des plus belles combianisons de teinte, finition possibles avec ces bois, simu a l'appui bien sur lol
Merci à vous !
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
Re: Besoin de vous
Regarde du coté des services PHOTOCOPIE dans ta ville , il y en a toujours équipé d'une traceuse de plan !!!Jemsy a écrit :Bonjour,
Premièrement j'ai le plan en PDF, mais je ne sais pas avec quel logiciel grautit je pourrais l'imprimer en 1:1
Corps en noyerJemsy a écrit :a guitare sera en noyer, pour la touche je pensais à du zebrano ou de l'ebene tout depend ou je le trouve et a quel prix il est.

Une simulation a partir de rien :mdr13: Sinon le Noyer faut juste le vernir !! je vois pas pourquoi le teindre !!!Jemsy a écrit : Je ne peut maheureusement pas mettre le plan a dispo pour des soucis de droits. Mais je me permet de vous solliciter dans le but que vous me fassiez part des plus belles combianisons de teinte, finition possibles avec ces bois, simu a l'appui bien sur lol
Merci à vous !

- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Besoin de vous
Le noyer vernis, c'est beau
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- nicocervioni
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
KEVAZINGO/BUBINGA !!!!nicocervioni a écrit :Je vois que le corps est en trois partie.
Noyer pour deux parties, mais je ne reconnais pas le bois de la partie centrale, peut être du Palissandre ? Qu'est-ce-donc ?
OUI en finition Huilé c'est :yap:blaireau a écrit : Le noyer vernis, c'est beaumais le noyer huilé - ciré c'est plus que beau :yap: