Je m'explique :
depuis cet été et comme plusieurs membres suite au tuto de Basstyra, je me suis fait une page perso pour héberger mes photos... jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement...
Depuis une semaine maintenant (le lendemain de la mise en ligne de l'index en plus...

Hier je rappelle la hotline technique de neuf... qui au bout de 10 min de charabia m'annonce gentiement qu'ils ne gèrent pas les problèmes de page perso (alors que c'est un service vendu dans l'abonnement)...

Arrivé là-bas... je me rends compte que les gens dans mon cas sont légion, et qu'apparemment il n'y a aucune solution au problème... il semblerait que le "service" page perso proposé par neuf soit une belle bouse, problème de connexion, voire effacement complet des données...

Je suis bon pour réhéberger toutes mes images...
Au passage, une des "solutions" proposée sur le forum est d'abandonner sa page perso neuf, puor en créer une via le compte gratuit de free (bas débit)...
Pour finir, je vais envoyer un recommandé à neuf et les menacer de résilier mon abonnement s'il ne s'occupe pas de ce problème... y'a que ça qu'ils comprennent

Voilà, c'était mon info/conso/coup'd'gueule du matin... en espèrant que ça serve à quelques uns...