beaucoup de tes questions sont abordés dans la FAQ.
Pour le manche, je ferais un traversant, car j'aime pas les vissés (question de goût).
Pour les micro, je hais les SD, donc je dirait plutot Di Marzio, mais bon...
Va voir du coté des autres marques aussi, faut arreter les gars: on dirait que les métalleux sont des gros bourrins et qu'ils ne connaissent que Dm, SD et EMG... alors que ya une chiée de marque de micros... Au final, tout le monde se retrouve avec le même son de partout, c'est un plus pour l'originalité... :?
Désolé, prend le pas mal gars, mais bon, c'est que je vois de aprtout les gens qui demande: SD ou Di Marzio?
Et pourquoi pas d'autres marques? Benedetti, Crel, Kent Armstrong, et je ne sais lesquelles encore?
Soyons original que diable!
Pour les bois, il est dit que le chêne pèse atrocement lourd et n'est vraiment pas conseiller en lutherie... Je n'ai jamais vu en oeuvre, mais je fais confiance aux pros du fofo, je pense que leur conseils sont relativement sages... lol
Ensuite, pour le manche, essaye l'acajou, ca va te donner un son encore plus caverneux (comme ma Schecter C7 Hellraiser).
la je peux te dire que ça envoi du steack, un manche érable éclaircira un peu le son je pense...
(bon, par contre, faudra que tu fasse gaffe à l'équilibrage de ta gratte...)
Et sinon, une petite photo de la flying V en question? car je ne vois strictement pas à quoi elle ressemble j(ai une idée mais je sais pas si c'est celle dont tu parle... )
(PS: je hais ta signature...

:mrgreen: :sif: )