No comment!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
babosen
Modo à poils longs
Nombre de guitares fabriquées : 4

No comment!

Message par babosen »

:app: Qui a dit que les poulets ne s'assumaient pas tels qu'ils étaient? :mrgreen: :mrgreen: (je plaisante, bien sûr!!)
Image
La photo s'appelle "le bon exemple..."Heureusement pour eux qu'on ne puisse lire la plaque!!! :sif:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Re: No comment!

Message par guyzard »

oula! pas froids aux mirettes... z'ont pas du se faire engueuler ch'pense...
bien joué pour la photo :app:
babosen
Modo à poils longs
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par babosen »

:twisted: Mais je suis sûr que certains ici vont particulièrement apprécier!!! :mrgreen: :prr: :sif: [mode pas taper le babos=on] :lol:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom

Message par blaireau »

Eh bien non, c'est domage qu'on ne puisse pas lire la plaque, mais je pense que le lieu sera facilement reconnaissable et que les gars vont se faire allumer comme il se doit par leur hiérarchie :?

Nous avons suffisamment de problèmes à règler question "image publique" sans en plus devoir accepter ce genre de comportement.

Il reste toutefois à vérifier que l'équipage du véhicule ne répondait pas à une situation d'urgence .... mais ça ne me parraît pas très plausible en l'espèce.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

blaireau a écrit :Nous avons suffisamment de problèmes à règler question "image publique" .
Mais de quoi ou de qui peut-il bien parler ???? :D
caribou
Posterus simplex
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

blaireau a écrit : Nous avons suffisamment de problèmes à règler question "image publique" sans en plus devoir accepter ce genre de comportement.
Surtout ces jours-ci... :prr: :wink: :sif:
blaireau

Message par blaireau »

guyzard a écrit :
blaireau a écrit :Nous avons suffisamment de problèmes à règler question "image publique" .
Mais de quoi ou de qui peut-il bien parler ???? :D
Oui, c'est vrai, j'oublie parfois que tout le monde n'est pas forcément au courant, et qu'il n'y a pas écrit "Police" sur mon front :oops: et que de toute manière personne sur le forum ne peut voir mon front :lol:

Je parle de mon administration et de mes collègues, dont certains (en très grande minorité heureusement) n'ont malheureusement pas toujours la déontologie chevillée au corps :? .

caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

Ah, je croyais que c'était gendarme, du coup ça marche moins ce que j'ai mis plus haut (quoique).
blaireau

Message par blaireau »

Je vois à quoi tu fais allusion ... ça aussi c'est assez innadmissible comme pratique :evil:

Le problème, c'est que ça fait facilement oublier les milliers de collègues qui font bien leur taf ...

caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

Le problème ça n'est pas tellement qu'il y ait des incompétents ou des gros cons (voir des connards :lol: ), on sait bien qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il y en ait moins dans le police ou la gendarmerie que dans tout le reste de la population. Le problème c'est que ces nuisibles soient systématiquement couverts par leur hierarchie même dans des cas graves qui méritent la prison.
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

Le monde est il aussi pourri que ca ?
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

Sauf si tu vis chez les bisounours... :mrgreen:

Mais heureusement y'a plein de gens bien aussi qui aident à supporter les pourris... :wink:
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

Jojobilou a écrit :Sauf si tu vis chez les bisounours... :mrgreen:
Même chez les Toupoutous il a quelque chose de pourri...
http://www.youtube.com/watch?v=SmreFMgn6qc
http://www.youtube.com/watch?v=1l9tsTS3Dh4
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

:mdr17:

c'était pas mal cette "série", trés inégale mais sympa...
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

raah ! kilécon !! :app:
blaireau

Message par blaireau »

caribou a écrit :Le problème ça n'est pas tellement qu'il y ait des incompétents ou des gros cons (voir des connards :lol: ), on sait bien qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il y en ait moins dans le police ou la gendarmerie que dans tout le reste de la population. Le problème c'est que ces nuisibles soient systématiquement couverts par leur hierarchie même dans des cas graves qui méritent la prison.
Ouhlà, je n'irai pas aussi vite que toi là, ce temps aussi est révolu, sauf lorsque la hiérarchie elle-même préfère "pas de vagues" qu'être courageuse (ce qui arrive encore parfois, mais là aussi ce n'est pas spécifique à la police, la gendarmerie, ou que sais-je d'autre).

Des collègues qui passent au tourniquet, il y en a de plus en plus et ils chargent d'autant plus, déjà administrativement, mais aussi judiciairement si ce qui leur est reproché est une infraction pénale, du fait que la circonstance aggravante de leur fonction est systématiquement retenue par les tribunaux

Mais le problème est que parfois ça induit des problèmes inverses, lorsqu'un collègue (ou un gendarme, ou un "banquier" au hasard) est "courrageusement" laché par sa hiérarchie alors qu'il n'a fait que son boulot mais que ça a mal tourné sans qu'il y soit pour rien.

Et le problème final c'est qu'au bout du compte il reste toujours des suspiscions que certains journalistes, magistrats, avocats, commentateurs en tout genre, etc ... vont prestement mettre à profit pour vendre leur sauce.

guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

Que veux-tu ? Quoi qu'on fasse, il y aura toujours une bande de petits malins qui n'hésiterons pas à profiter voire exploiter ceux qui font des efforts... :|
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

blaireau a écrit :
caribou a écrit :Le problème ça n'est pas tellement qu'il y ait des incompétents ou des gros cons (voir des connards :lol: ), on sait bien qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il y en ait moins dans le police ou la gendarmerie que dans tout le reste de la population. Le problème c'est que ces nuisibles soient systématiquement couverts par leur hierarchie même dans des cas graves qui méritent la prison.
Ouhlà, je n'irai pas aussi vite que toi là, ce temps aussi est révolu, sauf lorsque la hiérarchie elle-même préfère "pas de vagues" qu'être courageuse (ce qui arrive encore parfois, mais là aussi ce n'est pas spécifique à la police, la gendarmerie, ou que sais-je d'autre).
Oui, le "systématiquement" était de trop, mais si il y a un mieux reconnait qu'on part de loin... combien de policiers démis de leur fonction ou mis au placard pour combien de types molestés parce qu'ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment (j'en connais plusieurs personnellement) ? Pourquoi les plaintes sont toujours sans suite ?
Quelles sanctions pour les "cow boys" qui usent de leur pouvoir pour manifester leur mépris au visage de ceux qu'ils "controlent", ayant longtemps habité en banlieue Parisienne je sais de quoi je parle...
Tu as raison de prendre le contre-pied de mes propos mais la police à fort à faire à balayer devant sa porte.
Et puis pour le fait divers récent qui concerne un gendarme, il sera sanctionné tu crois pour avoir usé de sa fonction dans une affaire privée le concernant ? Il aura des sanctions pour s'être rendu dans un établissement scolaire en uniforme sans y être invité par le proviseur ? Si oui tant mieux et je retire ce que j'ai dit, sinon ...

PS: Je sais bien que police et gendarmerie ça n'est pas la même chose du tout, mais là où il n'y a pas de police, c'est à dire un peu partout en fait sorti des villes, c'est la gendarmerie qui fait office de.
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Si un gendarme n'a pas supporté que quelqu'un d'autre que lui mette une baffe a son fils alors que ce dernier est manifestement un petit con.Que l'etat donne du credit a cet homme en uniforme en poursuivant l'enseignant qui a frappé son petit con de gosse pour "violence aggravésur un mineur", ça veut dire que non seulement les profs vont pouvoir se faire agresser pendant les cours, mais les agresseurs vont pouvoir porter plaintes si le prof fait mine de repondre :pac:

La sanction pour le gamin qui insulte un enseignant a été de 3 jour d'exclusion, elle devrait etre systematique, mais la hierarchie de l'education nationale a peur pour son image

Bon je vous laisse faut que j'aille porter plainte contre mon instit de ce2, il ya peut etre pas prescription et puis se soir je vais montrer a ma fille comment on tabasse un prof.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

aymaleo a écrit :...ça veut dire que non seulement les profs vont pouvoir se faire agresser pendant les cours, mais les agresseurs vont pouvoir porter plaintes si le prof fait mine de repondre :pac:...
C'est déjà le cas Jean-Yves : mon beauf s'est mis sur la gueule avec un mec qui tentait d'agresser ma soeur dans sa voiture. Le gars a eu tout faut parcequ'il est tombé sur un os avec le beau frère. J'ai fait moi même les constations de blessures de ma soeur, malgré ça devinez qui a été inquiété?
Le cas de l'éducation national c'est encore pire, les gosses sont tous en sucre, faut surtout pas les éffleurer dans les couloirs, alors une baffe t'imagine : tentative de meurtre!
Et on s'étonne que les profs soient dépressifs après ça... Gamin si j'avais pris une baffe par mon instit, j'en reprennais deux à la maison, et ça forme le caractère :mrgreen: (c'était de la triche d'ailleurs : l'instit c'était ma mère... :? )
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Répondre