La photo s'appelle "le bon exemple..."Heureusement pour eux qu'on ne puisse lire la plaque!!! :sif:
Modérateur : FAQueurs
Mais de quoi ou de qui peut-il bien parler ???? :Dblaireau a écrit :Nous avons suffisamment de problèmes à règler question "image publique" .
Surtout ces jours-ci... :prr:blaireau a écrit : Nous avons suffisamment de problèmes à règler question "image publique" sans en plus devoir accepter ce genre de comportement.
Oui, c'est vrai, j'oublie parfois que tout le monde n'est pas forcément au courant, et qu'il n'y a pas écrit "Police" sur mon frontguyzard a écrit :Mais de quoi ou de qui peut-il bien parler ???? :Dblaireau a écrit :Nous avons suffisamment de problèmes à règler question "image publique" .
Même chez les Toupoutous il a quelque chose de pourri...Jojobilou a écrit :Sauf si tu vis chez les bisounours... :mrgreen:
Ouhlà, je n'irai pas aussi vite que toi là, ce temps aussi est révolu, sauf lorsque la hiérarchie elle-même préfère "pas de vagues" qu'être courageuse (ce qui arrive encore parfois, mais là aussi ce n'est pas spécifique à la police, la gendarmerie, ou que sais-je d'autre).caribou a écrit :Le problème ça n'est pas tellement qu'il y ait des incompétents ou des gros cons (voir des connards), on sait bien qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il y en ait moins dans le police ou la gendarmerie que dans tout le reste de la population. Le problème c'est que ces nuisibles soient systématiquement couverts par leur hierarchie même dans des cas graves qui méritent la prison.
Oui, le "systématiquement" était de trop, mais si il y a un mieux reconnait qu'on part de loin... combien de policiers démis de leur fonction ou mis au placard pour combien de types molestés parce qu'ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment (j'en connais plusieurs personnellement) ? Pourquoi les plaintes sont toujours sans suite ?blaireau a écrit :Ouhlà, je n'irai pas aussi vite que toi là, ce temps aussi est révolu, sauf lorsque la hiérarchie elle-même préfère "pas de vagues" qu'être courageuse (ce qui arrive encore parfois, mais là aussi ce n'est pas spécifique à la police, la gendarmerie, ou que sais-je d'autre).caribou a écrit :Le problème ça n'est pas tellement qu'il y ait des incompétents ou des gros cons (voir des connards), on sait bien qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il y en ait moins dans le police ou la gendarmerie que dans tout le reste de la population. Le problème c'est que ces nuisibles soient systématiquement couverts par leur hierarchie même dans des cas graves qui méritent la prison.
C'est déjà le cas Jean-Yves : mon beauf s'est mis sur la gueule avec un mec qui tentait d'agresser ma soeur dans sa voiture. Le gars a eu tout faut parcequ'il est tombé sur un os avec le beau frère. J'ai fait moi même les constations de blessures de ma soeur, malgré ça devinez qui a été inquiété?aymaleo a écrit :...ça veut dire que non seulement les profs vont pouvoir se faire agresser pendant les cours, mais les agresseurs vont pouvoir porter plaintes si le prof fait mine de repondre :pac:...