Rappel : les caractéristiques d'une LesPaul, mais hollow-body avec ouïes et forme de telecaster :
( LesPaul + es335 + Telecaster ) / 3 = TelesPaul 335

(quelques détails sont inexacts sur cette simu, mais c'est l'idée générale).
- J'ai fait mes premiers essais de gabarits. C'est pas mal, mais pas parfait. Je vais surement les refaire.

- J'ai préparé deux corps en sipo avec +/- 5 ans de repos : un en 3 pièces, l'autre en 2. Le morceau central du corps en 3 pièces choque un peu, c'est pour ça que j'ai collé le deuxième (qui de toute façon aurait du être collé un jour ou l'autre). Je posterai la photo du corps en 2 pièces ce soir ou demain (edith a ajouté la photo de la deuxième pièce).

Et puis j'attends les fraises commandées chez Router Bit World :
- 1/4 de rond diam 5/32" (4mm) pour les bords de la caisse (selon les plans, c'était sot 3mm soit 5mm. J'ai coupé la poire en deux, et en plus c'était la moins chère ;) )
- 1 fraise à surfacer de diam 3/4"
- 1 fraise à copier de 1/2" (12,7mm) (roulement en haut)
- 1 fraise à affleurer de 3/8" (9,5mm) (roulement en bas)
J'espère qu' 1/2" ça ne sera pas trop gros pour les cavités micro. Je n'ai pas trouvé plus petit. Chez Stewmac, ils conseillaient le 3/8" pour les "angles" mais disaient aussi de faire le gros du travail avec 1/2" car le roulement de la fraise 3/8" risquait de ne pas tenir le choc.