Moi je trouve que ça commence à bien faire maintenant !
mais non le 1000x500x50, c'ete a titre d'exemple pour avoir un prix.
tu va me dire que les photo de l'ancien entrepot de mon grand père sont dans ta faq.. arète un peu stp, c'est bon...
si on peut même plus discuter...
pour ce qui est du collage, j'ai jamais dit ça, c'est juste que j'prendrais pas une planche déjà coller si j'peux le faire moi même avec l'endroit de la collure au choix, c'est stupide.
pour ce qui est d'une guitare en un seul morceau, j'en ai pas l'intention non plus mais puisque tu en parle, j'vois pas ou est le problème si ce n'est une question pratique a la réalisation.
je sais qu'il m'arrive de poser des questions bètes mais bon on a le droit de dire des conneries totalement hors sujet dans n'importe quel topic et pas de poser des questions bète en rapport a la lutherie dans ce forum.
moi j'dis faut faire la part des chose et "chercher" ça fait deux semaine que j'passe mon temps qu'à ça si j'fais pas mon plan ou des shéma de cablage alors c'est bon aussi... des fois j'en ai marre, comme j'ai dis a san pedro par mp, j'suis pas une machine, excuse ma franchise, j'suis fatigué, j'vais pas tardé a aller dormir d'facon.
a+