http://www.rollingstone.com/news/story/ ... f_all_time
Modérateur : FAQueurs
Soignons le mal par le mal.Rottenegg a écrit :oh pitié pas encore... Allez faire ça sur G.com, des types qui s'écharpent pour du 100% subjectif y'en a marre,
je voulais dire, les écouter quoi... parce que moi, je suis nul à chier à la gratte...Fender 46 a écrit :parle pour toi jojobilou![]()
j'suis po nul a chier a la gratte mais ya des malades dedans ^^
Farpaitement !Soignons le mal par le mal.
Soignons le mal par le mal.
Belle mise a pofit d'un classement idiot :app:Jojobilou a écrit :Le classement en lui même n'a aucun intérêt, mais se (re)taper un morceau/solo de chaque guitariste cité, ça peut être sympa...
J'aurais tendance a dire qu'ils prennent aussi en compte:alzuria a écrit :C'est Kon d'accord, mais étant dans le ridicule allons voir comment ils s'accordent sur le fait de dire qu'un est meilleur que l'autre !!!(moi je trouve ca débile mais bon pour critiquer quelque chose il faut bien en connaître un minimum)
Je sais pas mais il les classes selon :
- Le nombre d'album vendu ?
- Le nombre de notes à la seconde ou autre chose ...?
- Le nombre de spectateurs ?
- Le nombre de concert ?
- Le nombre de billet dans l'ebveloppe glisser sous la table etc ...?
Non, mais c'est lui qui est le mieux coiffé !blaireau a écrit :Vous êtes nuls les gars .... Travolta n'a jamais joué de guitare .....
[Mode Kaamelot = ON]caribou a écrit :Non, mais c'est lui qui est le mieux coiffé !blaireau a écrit :Vous êtes nuls les gars .... Travolta n'a jamais joué de guitare .....