Probleme Cablage Deux humbuckers dont un seul splittable

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

san pedro a écrit :Hum...
Je veille au grain. Range se Raoul tranquillement, sans faire de geste brusque, ok ?
hormis la faute la phrase est drôle :lol: (mais il y a cette faute ...... non pedroooooooooo pourquoiiiiiiiiiiii :lol: )
Image

pffffffffff
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Euh, là les gars je trouve que vous prennez beaucoup trop de risques ....

Il y a déjà Raoul à surveiller, le fusil à flechette pour endormir un troupeau d'éléphants d'une main et l'extincteur dans l'autre, alors faudrait pas faire sortir San Pedro de ses gonds, moi je réponds de rien sinon hein !!! :arrow:

Ou alors faut vite trouver une palette de Leffe qu'on déposerait discrètement près de chez Raoul, histoire qu'il soit occupé deux ou trois heures, le temps de s'occuper de San Pedro s'il explose :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

blaireau a écrit :Euh, là les gars je trouve que vous prennez beaucoup trop de risques ....

Il y a déjà Raoul à surveiller, le fusil à flechette pour endormir un troupeau d'éléphants d'une main et l'extincteur dans l'autre, alors faudrait pas faire sortir San Pedro de ses gonds, moi je réponds de rien sinon hein !!! :arrow:

Ou alors faut vite trouver une palette de Leffe qu'on déposerait discrètement près de chez Raoul, histoire qu'il soit occupé deux ou trois heures, le temps de s'occuper de San Pedro s'il explose :lol:

on peut aussi essayer d'enfermer les deux dans une même pièce et pedro nous psychanaliserait le raoul ................. ça va être très long et ainsi on en sera débarassé pour longtemps :twisted:
Image

pffffffffff
enzonet
Superposteur
Messages : 162
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005 00:36
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bouches du rhone

Message par enzonet »

raoul il a eu comment sa reputation ? il n'y a meme pas un petit chambrage sur ma connerie il se ramollirait pas des fois vot' raoul ?

:lol:
____________________________
Ma strat Homemade :https://www.youtube.com/watch?v=jr1LY66FSTw

Des covers a voir :
one de U2 : https://www.youtube.com/watch?v=FdXKS3KM2jc
emelie sande en version rock : https://www.youtube.com/watch?v=Xm2lwZ1xWKw
Avatar du membre
Darkside
Serial posteur
Messages : 252
Enregistré le : mar. 4 avr. 2006 08:50
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Darkside »

oh le provocateur! :twisted:
Hautist
Among
The
Eyeless
http://realite.subliminal.free.fr/
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

enzonet a écrit :raoul il a eu comment sa reputation ? il n'y a meme pas un petit chambrage sur ma connerie il se ramollirait pas des fois vot' raoul ?

:lol:
Et voilà, comme au far-west, dès qu'il y avait un pistolero plus rapide que son ombre, il y avait des jeunes blanc-becs pour vernir le défier...

Mais tu ne sais pas à qui tu t'attaques gamin, parce que le gars Raoul... s'il s'apperçoit de la provocation, ça va pas être joli-joli à voir ça !!!

En plus quelque chose me dit qu'il aurait peut-être une revanche à prendre quant aux chambreurs euhl Raoul, alors, planque tes fesses et prie pour qu'il zappe ton post !!! :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Répondre