La Blaireaute (qui n'est pas la femelle du blaireau ... ) !!

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

antipop0 a écrit : :lol: :lol: :lol: quel con :lol: :lol: :lol:

(devinez lequel des deux :lol: )
Dans le doute, je te signale mon cher Antipop0 que ma force, c'est mon immense beauté physique :D ... et c'est le plus important ! :roll:

Pitin, des fois il pose des questions trop difficiles Antipop0 ! :?

8) :lol: 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

'po bien compliqué quand meme...
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Bon, je vais redevenir un peu sérieux .... avant de répondre à la question la plus importante de tout ce topic !!!


Question stabilité, c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu plus, tel que montré sur mon schéma on peut craindre pour la stabilité de l'engin. Il faut dire que c'est fait sous PAINT et que donc c'est pas facile de dessiner proprement autre chose que des verticales et horizontales.

Donc la solution est très simple : puisque le couvercle, qui sert de support au ratelier, est maintenu en position ouverte par un compas (petit dispositif utilisé en menuiserie et ébénisterie et disponible chez n'importe quel castomerlinrama) et qu'il existe des compas qui peuvent être bloqués en position ouverte, il suffit de faire en sorte que le couvercle du flight ne soit pas à 90 ° mais légèrement en biais vers l'intérieur, de ce fait les guitares rangées seront plus "verticales" et la composante verticale de leur masse sera entièrement comprise dans le polygone formé par la base du dispositif, donc plus de risque de basculement. :wink:

Donc, après cette démonstration magistrale de mes capacités, il devient inutile finalement que je réponde à la question fatale .... tout le monde à compris de qui il s'agit !!! :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Asturias
Se lève la nuit pour poster
Messages : 743
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sarthe

Message par Asturias »

Dis comme çà çà parait pas mal. C'est vrai que paint c'est plus visuel. Mais au moins çà permet de se faire une idée.

En tout cas çà à l'air coul ton idée.

PS: Pareil pour la question. J'utilise mon joker :prr:
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940

le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

blaireau a écrit :Donc, après cette démonstration magistrale de mes capacités, il devient inutile finalement que je réponde à la question fatale .... tout le monde à compris de qui il s'agit !!! :lol:
http://www.thomann.de/fr/rockstand_rs20851b.htm

Image

Ouaip, des compas alors qu'un crochet de chaque côté du coffret suffit ! :roll:

Ca va être dur de nous départager Blaireau : il vaudrait mieux que l'on se contente d'un match nul à propos de la grande Question nan ? :lol:

8) :lol: 8)
Modifié en dernier par shaddo le jeu. 23 nov. 2006 11:56, modifié 1 fois.
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Mais nannneeeuuuuhhhhh ..... il fait rien qu'a m'embêterrrreeeuuuhhhhh !!!!

Evidemment si tu me sort des trucs de pros ......
mais c'est pas très amateur justement, Na,
et puis ça fait pas hard-case pour guitare ça, re-Na !

Le compas, c'est un dispositif facile à trouver et utiliser, et qui offre de bonnes garanties de solidité.

Sinon, OK pour le match nul, (c'est déjà un résultat innespéré pour moi, d'habitude quand quelqu'un veut jouer au plus con avec moi je perds toujours :lol: )
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

shaddo a écrit :
blaireau a écrit :Donc, après cette démonstration magistrale de mes capacités, il devient inutile finalement que je réponde à la question fatale .... tout le monde à compris de qui il s'agit !!! :lol:
Image

Ouaip, des compas alors qu'un crochet de chaque côté du coffret suffit ! :roll:

Ca va être dur de nous départager Blaireau : il vaudrait mieux que l'on se contente d'un match nul à propos de la grande Question nan ? :lol:

8) :lol: 8)
Bah entre vous deux c'est forcement match nul on est plus proche de Lens/ Seudan (pas sur de l'orthographe) que de France/Nouvelle Zelande
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

aymaleo a écrit :Bah entre vous deux c'est forcement match nul on est plus proche de Lens/ Seudan (pas sur de l'orthographe) que de France/Nouvelle Zelande
C'est bon Blaireau, on vient de trouver un champion qui nous dépasse totalement ! :D

SEDAN ! Aymalaoeoolamelaohlemaelao ! :wink:
... ouh pitin, j'arriverai jamais à le dire son nom !

8) :lol: 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

shaddo a écrit :
aymaleo a écrit :Bah entre vous deux c'est forcement match nul on est plus proche de Lens/ Seudan (pas sur de l'orthographe) que de France/Nouvelle Zelande
C'est bon Blaireau, on vient de trouver un champion qui nous dépasse totalement ! :D

SEDAN ! Aymalaoeoolamelaohlemaelao ! :wink:
... ouh pitin, j'arriverai jamais à le dire son nom !

8) :lol: 8)
Si je m'attendais, je viens d'etre sacré Grand Con (1.66m, oui comme l'autre mais sans talonnettes) par le grand Shaddo mon mentor. J'y etais pas préparé, tu me prends à froid, j'ai pas fait de discours (en deroulant un parchemin).
hum! hum!
(Raclement gutural de gorge)
Merci a vous maitre Shaddo de cette distinction,
moi qui pensait ne jamais atteindre de telles spheres, Je vous regardais d'en bas evoluer parmis l'elite, prenant des lecons de haut vol, admiratif, devant le talent d'un Raoul, d'un Dos : si fort pour ne pas etre drole, d'un Antipop si fort pourquoi d'ailleurs je ne citerai pas tous le monde, se serai beaucoup trop long, mais a tous merci, sans vous,sans votre exemple sans vos encouragement je n'aurais pas pu atteindre la consécration. La connerie supreme m'aurait alors echappée. me voila promu au sommet de l'echelle de la connerie, je le pensais pourtant innaccessible (ce que je peut etre con quand meme), voila que dire de plus si ce n'est que c'est un grand moment pour moi, mais que conserver ce titre va etre difficile. Je vois tout autour de moi mes challengers que j'ai réussi a prendre par surprise, je les vois s'entrainer pour me ravir le titre et ajouter de nouveaux echelons a la connerie universelle.
Tres officiellement, je demande a maitre Shaddo "mon sensei" l'authorisation de faire apparaitre cette distinction dans ma signature au moins jusqu'a ce qu'un challenger reprenne le titre
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

hé oui , on est un peut comme des singes dans un arbre , celui qui est en haut baisse la tete et regarde les autres tenter de monter , et ceux qui sont en bas levent la tete et ne voient qu"un trou du cul :lol:


sa c'est pour m'avoir comparé avec dos :evil:
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

raoul a écrit :hé oui , on est un peut comme des singes dans un arbre , celui qui est en haut baisse la tete et regarde les autres tenter de monter , et ceux qui sont en bas levent la tete et ne voient qu"un trou du cul :lol:


sa c'est pour m'avoir comparé avec dos :evil:
belle image :lol: comment veux tu que je reste serieux derriere mon bureau apres avoir lu ça.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

et avec un régime composé de plantes de bananes et de noix de coco, j'imagine qu'il vaut mieux etre le singe du dessus ...

pour ceux qui n'auront pas compris je ne m'abaisserai pas à faire un dessin ...

:arrow:
retraité du copeau, risque de rechute ...
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

:pic: :lol: :?
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

raoul a écrit ::pic: :lol: :?
:mdr17:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

raoul... vient a bordeaux ce week end ...
je ferai le singe du dessus :lol:


en attendant je mange plus que de la noix de coco

:lol:
retraité du copeau, risque de rechute ...
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

kassad a écrit :raoul... vient a bordeaux ce week end ...
je ferai le singe du dessus :lol:


en attendant je mange plus que de la noix de coco

:lol:
:roll: nan mais je crois que j'ai compris en fait , pas besoin de dessin :mdr3:
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

Aymaleaohéohleoaulmaléa ... grrr, bref vous voyez de qui je parle, a écrit :Si je m'attendais, je viens d'etre sacré Grand Con (1.66m, oui comme l'autre mais sans talonnettes) par le grand Shaddo mon mentor.
J'y etais pas préparé, tu me prends à froid,
.../...
Tres officiellement, je demande a maitre Shaddo "mon sensei" l'authorisation de faire apparaitre cette distinction dans ma signature au moins jusqu'a ce qu'un challenger reprenne le titre
A demande officielle, réponse officielle oblige ! :D

En fait, tu vas vite en besogne mon cher Aymaleaohéhohéhohéhohé en déclarant que tu viens d'être sacré "Grand Con" ! :?

Tout d'abord, je ne mérite pas d'être qualifié de mentor, maître ou sensei, sauf en Asie où "Shaddo" signifie effectivement "Grâce à son grand fer à souder, toutes les femmes sont ravies au lit !" ... d'où mon surnom "BUITONI" ! 8)

Ensuite, il conviendrait de solliciter également notre Blaireau national qui s'est fait couillonner en acceptant le match nul ! :mrgreen:

De surcroît, j'ai passé l'après-midi à éplucher les conventions internationales, les traités avec tout le bazar diplomatique et finalement, j'ai trouvé que le seul ici qui est habilité à décerner des distinctions susceptibles d'apparaître dans les signatures, c'est l'Empereur du String ... alias "5thString" ! :D

Alors vraiment pour te faire plaisir, il reste éventuellement une solution à mon niveau ... :roll:
Aymaleaohoho, oui toujours le même, a écrit :J'y etais pas préparé, tu me prends à froid ...
Bah, j'y étais pas préparé non plus mais puisque ça reste dans le cadre d'une demande très officielle à laquelle je ne puis me soustraire :mrgreen: ... je te garantis que tu vas le sentir passer mon grand fer à souder !

Vouala, vouala. :lol:

8) :lol: 8)
Modifié en dernier par shaddo le ven. 24 nov. 2006 11:35, modifié 1 fois.
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

je ne pensais pas lancer un tel débat en essayant de classer les cons par ordre de grandeur :lol:

chacun désignera son propre vainqueur :wink: (c'est évident de toute façon qui est le plus con :lol: )
Image

pffffffffff
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

ha oui c'est évident..
























:?
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

shaddo a écrit :
Aymaleaohéohleoaulmaléa ... grrr, bref vous voyez de qui je parle, a écrit :Si je m'attendais, je viens d'etre sacré Grand Con (1.66m, oui comme l'autre mais sans talonnettes) par le grand Shaddo mon mentor.
J'y etais pas préparé, tu me prends à froid,
.../...
Tres officiellement, je demande a maitre Shaddo "mon sensei" l'authorisation de faire apparaitre cette distinction dans ma signature au moins jusqu'a ce qu'un challenger reprenne le titre
A demande officielle, réponse officielle oblige ! :D

[...]

De surcroît, j'ai passé l'après-midi à éplucher les conventions internationales, les traités avec tout le bazar diplomatique et finalement, j'ai trouvé que le seul ici qui est habilité à décerner des distinctions susceptibles d'apparaître dans les signatures, c'est le roi du String ... euh, nan c'est "5thString" ! :D

[...]
:mrgreen: - L'empereur du String, s'il te plait!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Répondre