j'aurais encore un acces sur une cn, c'est pas des gabarits, c'est la totalité de la sg que j'aurais fait dessus.
meme pour le poncage, j'aurais bidouillé un outil. les inlays chapelle sixtine, mon prenom sur un grain de riz, et tout le bazar
une journee de programmation, une de debogage, une heure d'usinage par face, et roule ma poule.
bon, deux trois palettes de medium, une dizaine de fraises et 1000KWh fusillés, mais hein, faut ce qu'il faut
Gabarits plexi pour la vie ^^
Modérateur : FAQueurs
- JGL
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
lol
Justement, je n'ai accès à la CN que jusqu'à la fin de l'année, or il me reste que 5 jours de cours avant de commencer mon examen, et je doute que mes profs soit franchement d'accord de me laisser me servir de la CN durant les examens :/
Donc je vais devoir faire ça vite !
Mais le plus important c'est qu'il est hors de question de tout faire à la CN, ce n'est plus de la lutherie après !
Déjà faire des gabarits à la CN c'est "limite" lol, mais bon c'est pour garantir une très bonne précision.
La démarche est donc de penser, d'une à être précis, de deux au long therme. ;)
Justement, je n'ai accès à la CN que jusqu'à la fin de l'année, or il me reste que 5 jours de cours avant de commencer mon examen, et je doute que mes profs soit franchement d'accord de me laisser me servir de la CN durant les examens :/
Donc je vais devoir faire ça vite !
Mais le plus important c'est qu'il est hors de question de tout faire à la CN, ce n'est plus de la lutherie après !
Déjà faire des gabarits à la CN c'est "limite" lol, mais bon c'est pour garantir une très bonne précision.
La démarche est donc de penser, d'une à être précis, de deux au long therme. ;)
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."