Flo spalted "Sennuki"les premiers cris :))
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Elle est quasiment finite :D JE suis content :D je la trouve vraiment jolie... ( heureusement encore...)
de plus la finition cirée ça me plait de plus en plus...
Bon elle est loin d'être parfaite: je vous ferai la liste des "merdes" avec photos pour démistifier un peu... :D
Je vous met un paquet de photos faites hiers au soleil.
La je suis en train de monter les cordes, faire le sillet, il va faloir que je fasse un surfacage des frettes, mais avant je vais la laisser montée avec un jeu un peu plus gros que le 9/46 que je met d'habitude.
Jevoudrai voir si le manche bouge ou pas...
voila, vous pouvez critiquer :D

de plus la finition cirée ça me plait de plus en plus...
Bon elle est loin d'être parfaite: je vous ferai la liste des "merdes" avec photos pour démistifier un peu... :D
Je vous met un paquet de photos faites hiers au soleil.
La je suis en train de monter les cordes, faire le sillet, il va faloir que je fasse un surfacage des frettes, mais avant je vais la laisser montée avec un jeu un peu plus gros que le 9/46 que je met d'habitude.
Jevoudrai voir si le manche bouge ou pas...
voila, vous pouvez critiquer :D

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Comment tu fais pour être aussi fort, autant dans la création que dans la conception ?!....
Bravo, superbe :app: :app: :app: , même si je n'accrochais pas au début (comme Jojobilou), mais je dois reconnaître que tes grattes mettent l'imagination en marche, maintenant il faut que ça murisse .....

Bravo, superbe :app: :app: :app: , même si je n'accrochais pas au début (comme Jojobilou), mais je dois reconnaître que tes grattes mettent l'imagination en marche, maintenant il faut que ça murisse .....
Wood Collector

- fidler
- Stradimodo
Merci :D
Comment je fais ? ben je pense que comme tout le monde, je regarde plein de guitares , je repère les formes qui me plaisent et ensuite, je me met devant une grande feuille blanche, je trace un axe et un contour de strat ou LP pour avoir une notion de "préforme" et ensuite je dessine, je gomme et redessine j'usqu à ce qu'une forme me plaise...
Maintenant, chaque personne à sa façon de faire, et les formes sont tellement personnelle...
Si elles vous plaise tant mieux, j'en suis heureux :D
Comment je fais ? ben je pense que comme tout le monde, je regarde plein de guitares , je repère les formes qui me plaisent et ensuite, je me met devant une grande feuille blanche, je trace un axe et un contour de strat ou LP pour avoir une notion de "préforme" et ensuite je dessine, je gomme et redessine j'usqu à ce qu'une forme me plaise...
Maintenant, chaque personne à sa façon de faire, et les formes sont tellement personnelle...
Si elles vous plaise tant mieux, j'en suis heureux :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Cool, merci pour le tuyau du dessin. Perso, je ne suis encore parti de la feuille blanche, d'ailleurs je n'ai encore rien fait du tout (ça arrive), mais intuitivement je pense tracer l'axe principale de la guitare et faire ensuite un quadrillage tout autour de cet axe pour pouvoir poser une pré-forme et ensuite la travailler avec les courbes françaises .... 
Wood Collector

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
aaahh purée elle est superbe!! la finition cirée etait carrement obligatoire quel merveille!! bravo là je dois dire que je suis conquis:!!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- fidler
- Stradimodo
Elle a poussé ses premiers cris YAaaiiiiisssss :dance: :dance: Je suis assez content du son, ce sont des Artec.
Je les ai laissé en double, pas de split, 3 sons c'est nikel
Le graveest bien rond mais pas trop "epais", l'aigus est finalement assez cristalin, on dirait pas des doubles,
J'ai pas un pet de ronflette, le chevalet n'est pas mis à la masse...
c'est nikel.
Je vous ferai des samples bientôt mais il faut que je revois le frettage un peu...
Je les ai laissé en double, pas de split, 3 sons c'est nikel
Le graveest bien rond mais pas trop "epais", l'aigus est finalement assez cristalin, on dirait pas des doubles,
J'ai pas un pet de ronflette, le chevalet n'est pas mis à la masse...
c'est nikel.
Je vous ferai des samples bientôt mais il faut que je revois le frettage un peu...
- Gaelle
- LA Woman
petite experience: tu peut essayer en enlevant la masse du chevalet? j'aimerai savoir si je me gourre ou pas...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
-
Invité
- Gaelle
- LA Woman
:boulet2:fidler a écrit :le chevalet et les cordes ne sont pas mis à la masse, j'ai bien blinté la sirtie jack et la défonce électro, les minis humbuker ont du fil blindé donc pas de problèmes de ronfle :D
Mon site
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Allusion à la drogue jeune homme? Attention , on nous surveil!aymaleo a écrit :Vite un sample et des photos entierement montée, j'ai besoin d'une dose.
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/