Roooooo je déconnes, et puis vous verrez, il arrive un moment ou les anniversaires c'est moins marrant.
53 piges vous trouvez çà drôle ?. :?
Bon Raoul,Jojo, Aymaléo, et ptitmarseillais, pour mon anniversaire j'aimerais bien un ptit samples de chacun.
Papy ions a écrit :Roooooo je déconnes, et puis vous verrez, il arrive un moment ou les anniversaires c'est moins marrant.
Bon Raoul,Jojo, Aymaléo, et ptitmarseillais, pour mon anniversaire j'aimerais bien un ptit samples de chacun.
ça serait une punition pour toi mon Papy .....
... je suis droitier, mais j'ai 2 mains gauches avec que des pouces, donc t'imagines ......
Je vais fouiller mon ordi pour voir si je trouve quelque chose ........ :sif:
Papy ions a écrit :Roooooo je déconnes, et puis vous verrez, il arrive un moment ou les anniversaires c'est moins marrant.
ça serait une punition pour toi mon Papy .....
... je suis droitier, mais j'ai 2 mains gauches avec que des pouces, donc t'imagines ......
Je vais fouiller mon ordi pour voir si je trouve quelque chose ........ :sif:
Ca serait meme pire qu'une punition me concernant, je vais regarder sur Youtube si y a pa une video de Mark Knopflerse serait plus sage
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
je ne suis pas intime non plus avec Papy pour connaître sa date d'anniversaire, il se trouve que sur le forum de Kamel Chenaouy, les anniversaires sont indiqués chaque jour...
bon anniv' en retard!!
Sinon moi je suis un super bon guitariste, enfin j'arrive a mettre mes doigts dans les cases et a appuyer sur les cordes ....... ==> mais pas plus lol!
non sans rire je suis super moyen en gratte, matos de mer.... donc musique de mer.... j'arrive pas a progresser. J'ai un pote qui a un ampli peavey je sais plus quoi :D et quand je joue dessus, WHAAA, je me surprend lol, ca change de mon vieux hohner 25W où il faut mettre GAIN a fond et VOLUME au mini pour trouver la disto lool!
enfin, meme si je suis mauvais comme joueur, j'aime jouer et c'est bien ca le principal!
lydian a écrit :bon anniv' en retard!!
Sinon moi je suis un super bon guitariste, enfin j'arrive a mettre mes doigts dans les cases et a appuyer sur les cordes ....... ==> mais pas plus lol!
non sans rire je suis super moyen en gratte, matos de mer.... donc musique de mer.... j'arrive pas a progresser. J'ai un pote qui a un ampli peavey je sais plus quoi :D et quand je joue dessus, WHAAA, je me surprend lol, ca change de mon vieux hohner 25W où il faut mettre GAIN a fond et VOLUME au mini pour trouver la disto lool!
enfin, meme si je suis mauvais comme joueur, j'aime jouer et c'est bien ca le principal!
A mon avis c' est en luttant qu'on devient Luthier (amateur) c'est en bossant qu'on devient guitariste (amateur) ou plus si....
Ben je ne peux pas te dire, je suis sur internet plutôt au boulot ces jours-ci, et j'ai besoin de mes oreilles pour le boulot.... je ne peux pas écouter autre chose en même temps...