Est-ce que ces 30 cm sont condamnés ou existe-il un moyen de les exploités ?!...

Si ma question est vraiment à 2 balles pas taper hein pas taper .....
Modérateur : FAQueurs
Dis moi où se trouve ta poubelle que je ne trompe pas quand je le jette ......Sharingan a écrit :bof... de toutes façons c'est du sipo... jette le... :mrgreen:
Ben sympa comme nouvelle ça ....Copland a écrit :Salut,
En plus d'être fendu se bois à l'air gersé par endroit ce qui fait que tu vas te retrouver avec des défauts de fibre qui vont se soulever.
Je ne l'utiliserai même pas pour de la menuiserie donc pour de la lutherie...
@+
T'as bien fait de le marquer en petit, ça évitera trop de commentairesSharingan a écrit :bof... de toutes façons c'est du sipo... jette le... :mrgreen:
C'est là que je vois qu'en luthe je suis encore un bébé et que lorsqu'on m'appuie sur le ventre il sort encore du lait .....Galadan a écrit :Ta planche est surement très exploitable : si les fentes sont très profondes, tu délignes le plus près possible, tu rabotes les deux champs et tu colles. Ca sera très solide et presque invisible.
Merci Mattt, je m'en occupe immédiatementmatttcha a écrit :Allo ! La BRAB l'individu Copland a-t-il été Brabisé d'après mes recherche : NON... si avec des actions aussi entreprenante il ne m'embauche pas hein ??? :mrgreen:
blaireau a écrit : t'as qu'à butter Raoul si tu veux une place :mdr9: