Manche traversant multiplis exotique (?)/hêtre/exotique/hiangon/exotique/hêtre/exotique
Diapason 650mm, 22 frettes
corps en chêne, table en merisier, touche en hêtre
1 micro seymour duncan sh-8 bridge, un sh-2 neck

Voila voila, je pense que c'est tout ;)
***sujet original***
Mon projet de guitare est en maturation...
Mon plan, pas encore fini, et une photo avec des couleurs bizarres (pas moyen de faire une photo correcte avec mon APN en ce moment...), donc juste pour vous faire une idée de sa tronche générale... ;)

Elle aura un manche traversant, avec un diapason de 650mm, 24 frettes. La tête sera inclinée a 13°. Le chevalet sera un vibrato type strat récupéré (je suis jeune et pauvre ;) ). En chevalet, un Seymour DUncan sh-8, en manche un autre humbucker seymour, plus calme pour contrebalancer un peu le SH-8... Je ne me suis pas encore fixé, d'ailleurs si vous avez des propositions... ;)
je n'ai pas encore fait de choix définitif au niveau des bois non plus, je vais examiner ce que mon père a en stock... Je sais seulement que je vais utiliser un placage palissandre/érable moucheté/palissandre au niveau du corps, et un placage de tête en érable moucheté... La touche sera probablement en chêne.
Pour l'électronique, je me suis bien ridiculisé dans la section correspondante :embarrassed: , mais j'ai fini par trouver mon schéma : un volume un tone, et deux switch on/off/on pour splitter les micros..
Voila voila, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, tous commentaires, conseils, encouragements et cris de dégout bienvenus ;)