Superbe résultat Charly, ça met en valeur les galbes
Omega-Finite!-
- blaireau
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Ouh pinaize, même les grattes de nos jours se mettent au saut à l'élastique
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Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
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- Asturias
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Sympa cette bassounette. Le noir va rester mat ou aprés ponçage et vernis il sera brillant?
La signature Asturias, bientôt ...
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Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :
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- farev
- Le sevrage sera dur !!
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Hypérion, ton noir, c'est le même qu'avant ? Tu vas le laisser mat ou le vernir brillant ? (edit : oops j'avais pas fait gaffe à la question deux posts avant !!)
Et pour ta "table", sur la simu je suis pas sur, mais tu vas la burstisée ? "mais y m'emmerde avec ses questions lui"
En tout cas c'est très joli, meme vu de dos !! :D
Et pour ta "table", sur la simu je suis pas sur, mais tu vas la burstisée ? "mais y m'emmerde avec ses questions lui"
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- Asturias
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Oups désoléJojobilou a écrit :heu, c'est une guitare Asturias...![]()
Mais quelqu'un parlait de basse sur la page d'avant, c'est vrai monsieur ... Mais qui sont ces gens en blouses blanches?
Mais c'est quoi cette camisole?
NONNNNNNNNNNNN pas la piqureeeeeeeeeeeeeeee .......
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- Necromagnon
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bon voilà j'attaque le vernis, je vous fait un pti reportage sur les differentes étapes du burst de la table:
tout d'abord après avoir enlevé le camouflage de la table on a une arrete qu'il faut poncer sinon c'est pas bo
:

on prépare l'aérographe, pression 2kg largement suffisante, et les deux ptis flacons, j'ai éventré la bombe de noir qui n'avait plus de pression et j'ai recupéré la peinture restante, attention les solvants puissants font qu'elle sèche très vite, ne laissez pas le flacon débouché.
L'autre flacon contient du diluant synthétique, vous comprenez qu'il faut vite nettoyer votre appareil si vous cessez un moment de peindre:

Hop! on commence, première passe, vous pouvez charger ca sèche presque instantanément:


Et on égalise bien partout, la photo rend pas terrible...:

On laisse sécher 24 heures, et on commence le vernis, je vous met une photo de mon pistolet pour ceux que ca interesse, ce n'est pas de la marque mais un gravité acheté au bricomachin, il me sert fidèlement depuis la luna2, je lui ai fait cadeau cette fois ci, d'un filtre assainisseur d'air, pratiquement indispensable pour un fonctionnement sans ennuis, 15€ à la centrale du carrossier ca vaut le coup! plus d'humidité et de petite poussière, un vrai régal!:


voilà demain soir la face avant! :D
tout d'abord après avoir enlevé le camouflage de la table on a une arrete qu'il faut poncer sinon c'est pas bo

on prépare l'aérographe, pression 2kg largement suffisante, et les deux ptis flacons, j'ai éventré la bombe de noir qui n'avait plus de pression et j'ai recupéré la peinture restante, attention les solvants puissants font qu'elle sèche très vite, ne laissez pas le flacon débouché.
L'autre flacon contient du diluant synthétique, vous comprenez qu'il faut vite nettoyer votre appareil si vous cessez un moment de peindre:

Hop! on commence, première passe, vous pouvez charger ca sèche presque instantanément:


Et on égalise bien partout, la photo rend pas terrible...:

On laisse sécher 24 heures, et on commence le vernis, je vous met une photo de mon pistolet pour ceux que ca interesse, ce n'est pas de la marque mais un gravité acheté au bricomachin, il me sert fidèlement depuis la luna2, je lui ai fait cadeau cette fois ci, d'un filtre assainisseur d'air, pratiquement indispensable pour un fonctionnement sans ennuis, 15€ à la centrale du carrossier ca vaut le coup! plus d'humidité et de petite poussière, un vrai régal!:


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Arf, quand j'avais acheté mon pistolet (chez Casto) j'avais demandé au vendeur si c'était utile d'en prendre un (en lui précisant que je faisais du vernis), il m'avait assuré que dans mon cas je ne verrais pas la différence...j'étais jeune et fougueux à l'époque, je ne savais pas qu'il ne faut jamais écouter un vendeur de GSB... Et j'ai toujours cru que les poussières qui se déposaient sur mes vernis étaient en suspension dans l'air au préalable... Tu as vraiment vu une différence entre avant et après l'ajout du filtre?hyperion a écrit : je lui ai fait cadeau cette fois ci, d'un filtre assainisseur d'air, pratiquement indispensable pour un fonctionnement sans ennuis, 15€ à la centrale du carrossier ca vaut le coup! plus d'humidité et de petite poussière, un vrai régal!:
Bon, de toutes manières maintenant je m'en fout je vernis au pinceau mais bon.
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Si je puis me permetre , le "dégradé" n'est pas tres heureux non?
Et pour ce qui est "d'ouvrir" la bombe
j'ai essayé , une fois ....une seul , j'etais bleu métal des pieds à la tete 
Et pour ce qui est "d'ouvrir" la bombe
NoM d'une mite.
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- Gaelle
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ah oui c'est très net, plus aucun problème, avant tu projète toujours des ptites saletés, et des petites gouttes de flotte viennent te faire des jolies trace dans ton vernis, là plus rien, et le debit est bien constant, bref je regrette pas mes 15€! :Dcaribou a écrit :Arf, quand j'avais acheté mon pistolet (chez Casto) j'avais demandé au vendeur si c'était utile d'en prendre un (en lui précisant que je faisais du vernis), il m'avait assuré que dans mon cas je ne verrais pas la différence...j'étais jeune et fougueux à l'époque, je ne savais pas qu'il ne faut jamais écouter un vendeur de GSB... Et j'ai toujours cru que les poussières qui se déposaient sur mes vernis étaient en suspension dans l'air au préalable... Tu as vraiment vu une différence entre avant et après l'ajout du filtre?hyperion a écrit : je lui ai fait cadeau cette fois ci, d'un filtre assainisseur d'air, pratiquement indispensable pour un fonctionnement sans ennuis, 15€ à la centrale du carrossier ca vaut le coup! plus d'humidité et de petite poussière, un vrai régal!:
Bon, de toutes manières maintenant je m'en fout je vernis au pinceau mais bon.
pour le dégradé raoul sur la dernière photo le noir n'étais sec qu'à certain endroit donc ca fait un aspect bizarre mais tout va rentrer dans l'ordre au vernissage
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faut au moins enlever la pression si tu veut recuperer la peinture!raoul a écrit :Si je puis me permetre , le "dégradé" n'est pas tres heureux non?
Et pour ce qui est "d'ouvrir" la bombej'ai essayé , une fois ....une seul , j'etais bleu métal des pieds à la tete
la mienne etait carrement vide de pression donc aucuns problème, je rapelle que percer un aérosol sous pression est très dangereux, l'amorce de rupture peut provoquer une explosion, ne le faite qu'avec des aérosol completement vidé de leur gaz!
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