Lutherie sur mesure !

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
pada1
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

Lutherie sur mesure !

Message par pada1 »

Salut Amis Gratteux,

Je viens sur ce forum pour faire un peu de pub pour mon pote Amarino qui est un jeune Luthier Guitares de talent.
Il réalise la gratte (électrique/acoustique) ou la basse de vos souhaits avec déco comprise, ce qui vous l’avouerez est le rêve de tout bons gratteux qui se respectent ;-)
Je me suis d’ailleurs fait le petit plaisir de m’en faire fabriquer une et elle est terrible ! voir photo ci dessous:

Image

Je vous joins donc son site internet : http://www.vsbguitares.com/

Pour l’instant il y a un petit échantillon de ses réalisations et le site sera bientôt mis à jour avec de nouvelles grattes dont la mienne.

N’hésitez donc pas à le contacter via son site pour tout renseignements ou devis.

Ps : il est basé sur Paris.

Musicalement,

Romain
matttcha
Se lève la nuit pour poster

Message par matttcha »

salut pada1,

Bienvenue sur L-A.com.

Si tu veux bien, tu peux aller faire un tour dans le trombi pour une petite présentation.

Moi perso, c'est pour me faire un (des) instruments que je suis venu sur ce forum, donc je ne compte pas m'en faire faire un, mais c'est toujours intéressant d'avoir le contact de luthier sympas.

Edith me dit que j'oubliais de te dire que la BRAB va bientôt passer te remettre un message personnel de bienvenue expliquant certaine choses importantes sur ce forum.

Bonne continuation.

Mattt
Mattt
1er
2eme
3eme
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

ton pote a l'air effectivement très doué!

j'ai bien compris que tu ne sembles , toi, pas forcement convaincu de te lancer mais à tout hasard, te voilà BRABisé...

Bienvenu :wink:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
matttcha
Se lève la nuit pour poster

Message par matttcha »

c'est vrai que ta guitare pada1 est belle, même si ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais il y a des réalisations sur son site que j'aime bien.
Mattt
1er
2eme
3eme
pada1
A déjà posté

Message par pada1 »

salut les modos,

merci pour votre acceuil cela fait plaisir d'atterir sur un forum chaleureux :wink:

effectivement moi la lutherie c'est pas trop mon truc dans le sens ou je ne suis pas un As du bricolage. je bidouille juste un peu mes grattes avec les conseil avisés de mon pote.

comme vous le voyez, je suis juste venu faire un ti peu de "Pub" pour mon pote dont son travail mérite à être connu.

mais je vais de suite me balader sur votre forum car il y a certainement pas mal de truc intéressant.

Amitiés,

Romain
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

juste une petite précision, je ne suis pas modo :wink: . mais je te laisse faire le tour du forum pour comprendre comment on fonctionne par ici.

en tout cas,tu ne le sais pas encore, mais tu es contaminé... ta vie va changer... :lol:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
kor0n!s
Membre Hyperactif

Message par kor0n!s »

C'est vrai que ton pote a l'air assez fort. J'adore la déco de la gratte :D
Kor0n!s

Bass Addicted
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

pourquoi ne demandes-tu pas a ton pote de venir lui même sur le forum? trop timide?
tu lui diras qu'on ne mort pas et qu'il est le bienvenue chez nous! :wink:
en attendant bienvenue a toi et je déplace le topic car il n'est pas a la bonne place, direction blabla :arrow:
et oui moi je suis modo! :lol:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
pada1
A déjà posté

Message par pada1 »

salut Monsieur le Modo :D

Non il n'est pas trop timide! mais l'auto promo est jamais trop bien vu.

alors quand c'est fait par un tiers ca passe mieux! :wink:

sinon il faut dire qu'il navigue tres peu sur le net par manque de temps par rapport à ses diverse activités liés à la musique. alors je me charge un peu de sa com des que je peux.

mais c'est clair que dès que je vais lui parler de votre site, il va venir jeter un coup d'oeil :wink:

@plus
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Bienvenue à toi :wink:

Pas de problème sur L-A Com pour cette petite présentation du travail de ton copain Amarino, celà arrive régulièrement qu'un des membre du forum fasse découvrir aux autres tel ou tel luthier qu'il à découvert sur internet ou lors d'un salon par exemple. :wink:

Par contre il ne faut pas t'attendre à ce que beaucoup d'entre nous deviennent clients, pour la bonne et simple raison que si nous sommes membres de ce forum, c'est qu'on préfère fabriquer nous même nos guitares que les acheter :lol:

D'autre part, comme sur tout forum, nous fonctionnons sous la forme de l'échange de ressources, et donc nous te serions reconnaissants d'inviter Amarino à visiter L-A.com et à ne pas hésiter à faire bénéficier nos membres de commentaires sur leur travail ou même de quelques conseils, venant d'un pro ça serait vraiment sympa. Il y a d'ailleurs plusieurs professionnels de la lutherie qui participent activement à notre forum 8)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Répondre