L'abalone rouge ca se trouve à l'état naturel ou c'est un procédé chimique qui le fait devenir rouge ?

Non désolé c'est 13mm ala premiére frette mais tu oublie un détail : 6mm d touchenécromagnon a écrit :Et pour l'épaisseur du manche.... 16 mm à la 1ère frette??!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Sisi 15mm d'épaisseur de tétenécromagnon a écrit :Et la tête est pas encore à épaisseur là?
Ah si mettre un variateur de puissance en quelque sorte grace a un potentiométre circulaire ou linéaire pas béte sa !dams la menace a écrit :Et pour les leds, je dis peut etre une enormité mais j'y connait pas grand chose, est-ce qu'on ne peut pas faire un truc genre quand on est sur scene on les allume a pleine puissance, en quand on a pas envie d'avoir des flash partout, les alimenter moins pour que ca éclaire moins?
C'est aussi ce que je me disais ^^[/code]pantirock a écrit :Personnellement, si cette guitare est effectivement en passe de devenir ta gratte de scène, les LEDs sont plus que conseillées..
ah, je me disais aussi que 16 mm au total, c'etait peu (j'avais compris que c'etait 16 mm pour le manche + touche, ça me paraissait faible... lol)jjlp a écrit :Non désolé c'est 13mm ala premiére frette mais tu oublie un détail : 6mm d touche![]()