Par contre pour le support style Jojo, si tu veux la jouer clodo, c'est le bon système...

Oki Donki, oublie pas.san pedro a écrit :Gilles, j'ai un support défonceuse pour Dremel made chez Stewmac. Je te le passerai sans probleme.
On n'arrête pas de le répéter, "L'oignon fait la force"Jojobilou a écrit :pfff trop facile entre dangsters...![]()
Hola, pas si vite .... :pac:Papy ions a écrit :Et suite de mon histoire du camion.
La pièce ne monte pas .... Vive la France. :mrgreen:
Sauf que le personnel de l'assistance, je veux dire cet incompêtent est bien Français, travaillant dans une société en France.blaireau a écrit :Hola, pas si vite .... :pac:Papy ions a écrit :Et suite de mon histoire du camion.
La pièce ne monte pas .... Vive la France. :mrgreen:
N'exagérons rien mon ami, "Mercedes" il est le camion, alors ton vive la France, tu te le gardes pour le jour ou tu achèteras du "Renault" (même si ce n'est plus trop français non plus d'ailleurs)
Ok, et j'arrêterais là, même si tu as beaucoup de qualité, que je reconnais, ton défaut Marc, c'est que tu parles comme un dictionnaire, mais que tu résones souvent, juste comme sa couverture publicitaire.blaireau a écrit :C'est vrai, tu as bien raison, la france c'est pas gai, et ailleurs, c'est pas mieux ....![]()
![]()
![]()
chaque peuple à ses particularités, ses qualités et ses défauts, et on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin![]()
Mais s'il y a une chose sur laquelle je suis persuadé que les Français sont les plus forts, imbattables même, c'est dans leur capacité à l'autodénigrement
san pedro a écrit :Oulà, les ancètres, on se détend !!!
:mrgreen:
Oui mais c'est du free post pas drôle... C'est ça qui est super grâve !raoul a écrit :Cette blague est nulleet moi je suis d'accord avec pedro, du calme les fociles!
En plus tout cela ressemble à du free post