[Explorer GILSON] Papy Membre du DANG.

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Eh ben ça commence à prendre forme ton histoire !
Beau boulot, Papy. Canal truss nickel, corps détouré nickel. Bravo !
Papy ions a écrit :Au fait les Dagonais, nous avons notre placard perso à 4 étages, et l'atelier sera ouvert tout les samedi, matin et après midi. (normalement) :wink:
Ca c'est ce que j'appelle deux putains de bonnes nouvelles.
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

san pedro a écrit :Eh ben ça commence à prendre forme ton histoire !
Papy ions a écrit :Au fait les Dagonais, nous avons notre placard perso à 4 étages, et l'atelier sera ouvert tout les samedi, matin et après midi. (normalement) :wink:
Encore une autre bonne nouvelle, l'atelier a obtenu une subvention de 3000 roros, Cedric va acheter une défonceuse sur table. (une vraie) :linux:
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

Youpi !!!
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

HOURA!!!!!!!!!!!!!!
sauron
Membre Hyperactif

Message par sauron »

Bravo Papy !!!
Cette explo va être une merveille !!!

Le dang va vraiment bosser dans des conditions optimales....'foirés va !!!

Non je suis pas jaloux....tiens pour prouver ma bonne fois je vous offre un peu de chocolat
Image
Papy ions

Message par Papy ions »

Payday toi même. :lol: :wink:
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

:lol:
Mefie toi papy, parti comme c'est ils vont se rendre compte que "Papy ions", suffit de lui rajouter une lettre pour basculer dans le graveleux :D
Babar l'Elephant

Message par Babar l'Elephant »

Papy ions a écrit : Au fait les Dagonais, ...(cut)..., l'atelier sera ouvert tous les samedi, matin et après midi. (normalement) :wink:
Chapeau bas. C'est une excellente nouvelle
Les Dagonais sont entre de bonnes mains avec toi.
:yes:
En plus le bonhomme gagne vraiment à être connu.
:D
Babar l'Elephant

Papy ions a écrit :
Encore une autre bonne nouvelle, l'atelier a obtenu une subvention de 3000 roros, Cedric va acheter une défonceuse sur table. (une vraie) :linux:
Huh???sous table peut etre voulait tu dire?
Edit : en même temps, une défonceuse sous table pour 3000€ ca fait un prix....ou alors tu as malencontreusement rajouté un 0 par négligence...ce qui ferait donc 2 erreurs dans un même post?
:shock:
Wow! si c'est une défonceuse sur table, alors on peut dire que tu es efficace!!!
Papy ions

Message par Papy ions »

Babar l'Elephant a écrit :
Papy ions a écrit :
Edit : en même temps, une défonceuse sous table pour 3000€ ca fait un prix....ou alors tu as malencontreusement rajouté un 0 par négligence...ce qui ferait donc 2 erreurs dans un même post?
Wow! si c'est une défonceuse sur table, alors on peut dire que tu es efficace!!!
Non non Robert , j'ai regardé avec Jean Marie sur le catalogue HM diffusion, rien que la défonceuse qu'il veut mettre dessus se chiffre à 800€.Par contre c'est bien sous table tu as raison.
Au début ils voulaient acheter du matériel de tournage. :?
Babar l'Elephant

Papy ions a écrit :
Papy ions a écrit :
Non non Robert , j'ai regardé avec Jean Marie sur le catalogue HM diffusion, rien que la défonceuse qu'il veut mettre dessus se chiffre à 800€.Par contre c'est bien sous table tu as raison.
Au début ils voulaient acheter du matériel de tournage. :?
Bah, quoiqu'il en soit, avoir pu dénicher une armoire, obtenir l'ouverture le samedi + un budget pour défonceuse sous table de type Festools, moi je dis bravo! :lol:
++
Papy ions

Message par Papy ions »

Jojobilou a écrit :Tant qu'il n'y a pas de gros plan ensanglanté, moi je dis chiqué !!!... :twisted:
Ha ouais !!!! si il n'y avait pas eu la Titebond, j'étais dans la merde. :D

Image
Papy ions

Message par Papy ions »

caribou a écrit ::lol:
Mefie toi papy, parti comme c'est ils vont se rendre compte que "Papy ions", suffit de lui rajouter une lettre pour basculer dans le graveleux :D
Un peu comme avec Cari bou ? :lol:
Papy ions

Message par Papy ions »

Bah, quoiqu'il en soit, avoir pu dénicher une armoire, obtenir l'ouverture le samedi + un budget pour défonceuse sous table de type Festools, moi je dis bravo! :lol:
++
La défonceuse sous table c'est Jean-Marie qui a fait le choix, pas moi. Ceci dit je le soupconne d'avoir pensé aux luthiers, quelle gentillesse ce Jean-Marie. :oops:

Maintenant on va s'occuper d'un peu plus de place pour le stockage du bois, vu l'emplacement ridicule que nous avons actuellement pour 4, alors qu'un mec à lui seul, occupe pratiquement toute les étagères de l'entrée. :lol: :wink:

J'va faire virer moi. :oops:
steve2a
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par steve2a »

Bravo papy gillou, beau travail, ca avance bien ;)
Pour le doigt, j'te dirais comme à ma petite, c'est le metier qui rentre ! ;) :D

Bon week end !

Steve
Membre de la secte "newby lefty"

Le coin du touche à tout

Image ImageImageImageImage
Babar l'Elephant

Papy ions a écrit :
++
La défonceuse sous table c'est Jean-Marie qui a fait le choix, pas moi. Ceci dit je le soupconne d'avoir pensé aux luthiers, quelle gentillesse ce Jean-Marie. :oops:

Maintenant on va s'occuper d'un peu plus de place pour le stockage du bois, vu l'emplacement ridicule que nous avons actuellement pour 4, alors qu'un mec à lui seul, occupe pratiquement toute les étagères de l'entrée. :lol: :wink:

J'va faire virer moi. :oops:
Je te rassure, sur toutes les étagères dont tu parles, je n'en occupe qu'une seule. (et encore, il y a des morceaux d'une table massive qui ne m'appartient pas sur celle ou je squatte, dans le fond).
;)
En dessous, Proff squatte une toute petite partie avec son erable (il a eu le même probleme que moi pour stocker son bois! plus de place!),
et tout le reste de la surface utilisable et utilisée des étageres quasiment correspond aux objets des gars que l'on a pas su ranger lors du déménagement et que personne n'est encore venu reprendre! (morceaux de table, paire de roller enclume etc.) + dépôt d'objets divers au fil des mois qui ont suivi quand ils ne savaient pas ou mettre ça.
:)
Mais on devrait pouvoir s'arranger dans ce coin là aussi pour vous faire de la place, en virant notamment ce qui n'a pas ou plus sa place.
;)
Papy ions

Message par Papy ions »

Gilles t'a répondu en MP.
Papy lui c'est un abruti, dont l'humour a du mal à passer quand on ne le connais pas bien. :lol:
D'ailleurs certains ont toujours du mal, mais j' (Edith)
J'ai eu un très bon feeling avec toi pour notre 1 ère rencontre, et il n'y a aucune raison que cela cesse, bien au contraire.
Pour la place il est d'ailleurs déja prévu que nous récupérions le casier de Miguel qui a définitivement quitté l'atelier. Quand, c'est effectivement une autre histoire au vu de tes dires.

Mais sans m'attaquer à personne, j'va t'mettre de l'ordre dans tous ca moué et ma grande gueule. :mdr7:

Sans rancune ?. :wink:
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 21 oct. 2007 19:49, modifié 3 fois.
Papy ions

Message par Papy ions »

steve2a a écrit :Bravo papy gillou, beau travail, ca avance bien ;)
Pour le doigt, j'te dirais comme à ma petite, c'est le metier qui rentre ! ;) :D
Bon week end ! Steve
Merci c'est sympa. :wink:
Babar l'Elephant

Papy ions a écrit :Gilles t'a répondu en MP.
Papy lui c'est un abruti, dont l'humour a du mal à passer quand on ne le connais pas bien. :lol:
D'ailleurs certains ont toujours du mal, mais je m'en fou. :mdr3:
J'ai eu un très bon feeling avec toi pour notre 1 ère rencontre, et il n'y a aucune raison que cela cesse, bien au contraire.
Pour la place il est d'ailleurs déja prévu que nous récupérions le casier de Miguel qui a définitivement quitté l'atelier. Quand, c'est effectivement une autre histoire au vu de tes dires.

Mais sans m'attaquer à personne, j'va t'mettre de l'ordre dans tous ca moué et ma grande gueule. :mdr7:

Sans rancune ?. :wink:
non non tu n'y est pas du tout! :lol:
Je ne l'avais pas mal pris bien au contraire!
Mais tu as évoqué un point suffisamment important et sérieux pour que je ne le prenne pas en plaisantant.
On va faire ce qu'il faut.
;)
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

Papy ions a écrit :
caribou a écrit ::lol:
Un peu comme avec Cari bou ? :lol:
:?: Image
Répondre