bon, au moins, vois le bon coté des choses: il te répond, donc il à l'air d'etre réglot
et sinon, regarde bien régulièrement, et regarde aussi avec ton numéro sur le site de chronopost (ou cillissimo, je sais plus, essaye les deux dans le doute) car USPS passe par eux (il me semble bien que c'est chronopost) en France, donc tu saura si il est en France ou pas.
Et aussi, fait bien gaffe: j'ai faillit m'emplactrer une nana des douanes car c'est des gros cons: une gratte (ma RR) que j'avais commander la bas était bloquer à la douanes parce que ces blaireaux trouvaient pas la facture qui était avec, ils m'ont envoyé un courrier qui a mit une semaine a venir, et comme ile garde l'objet 2 semaines avant de le renvoyer, ca commenceait deja a etre tendu.
j'ai envoyer les factures par mail à la nana, et je reçoit un courrier le jour ou la gratte est censée repartir comme quoi il faut que je fournisse une facture sinon la gratte va etre renvoyée.... -_-'
J'ai appelé la nana, je l'ai incendier, et elle était pas fichu de me dire si la facture ebay était ce qu'ils leur fallaient, au final, j'ai réussi, c'est bon, mais voila, ils m'ont taxé 14.50€ ces en****!!! :pac: :pac:
alors méfis toi de nos douaniers