Vous avez peut-être pensé qu'il était mort, enlevé par des aliens, mouillé dans une sombre histoire de détournement de banzais nains, ou qu'il avait viré dans le coté obscure de la sciure ...
Pas du tout vous avez tous perdu

Je suis tout simplement parti en Lituanie pour un semestre d'étude. Une petite vie d'Erasmus. Hey là, j'en entend qui disent vacances

Ouai bon d'accord c'est pas ce qu'il y a de plus difficile mais bon l'essentiel n'est pas là dans ce genre de voyage
Donc plus de souci à avoir je suis en vie, je mange des trucs bizarres, bois de la bonne bière pas chére, parle anglais et lituanien et découvre une nouvelle culture. C'est vrai qu'on à pas l'habitude d'aller dans ce genre de pays. Enfin tout çà pour dire que je trouve cette expérience vraiment enrichissante.
Donc pour le moment mon projet est en suspend. Je devrai rentrer vers la fin juin. Et reprendre donc où j'avais laissé. Entre temps il va falloir que je me replonge dans le fofo histoire de me remettre les idées en tête. çà commence à faire long depuis le temps.
Bon assez écrit.
C'était juste pour vous passer un pti coucou

PS: je vais un peu trier mes photos et posterai à la suite pour vous faire découvrir un peu le pays si çà tente quelques uns. Sinon tant pis pour vous :prr: