Tu fais de la boucherie à tes heures perdues ou tu travail sur l'étal de ton boucher du coin? :mrgreen:
 J'oubliais. celle-ci est pour toi Blaireau. :mrgreen:
 J'oubliais. celle-ci est pour toi Blaireau. :mrgreen:C'est un établi on ne peut plus normal pour un fan du wine redPhraid a écrit :
Tu fais de la boucherie à tes heures perdues ou tu travail sur l'étal de ton boucher du coin? :mrgreen:

Merci à tous ... merci à ma maman et mon papa à qui je dois tout ... merci à mon épouse qui arrive encore à me supporter ... merci aux supporters du Paris St Germain qui heureusement ne me supportent pas ... et surtout ... surtout ....Jojobilou a écrit :C'est super propre Marco ! Bien joué !!!
 :sif: (joint entre le flanc suppérieur et la touche pas nickel aux alentours de la 15ème frette ... dot de la 9ème un peu bouffé, flanc supérieur mal encastré vers la 5ème/7ème frette ==> ancienne touche affleurant après ponçage ... rectifié avec une touche de teinte anthracite
  :sif: (joint entre le flanc suppérieur et la touche pas nickel aux alentours de la 15ème frette ... dot de la 9ème un peu bouffé, flanc supérieur mal encastré vers la 5ème/7ème frette ==> ancienne touche affleurant après ponçage ... rectifié avec une touche de teinte anthracite   )   :mrgreen:
 )   :mrgreen:Jojo, je ne suis pas du genre à me dégonfler ... mais pour être tout à fait franc, si je postais ces trucs dans ce topic, ça serait jouer petit :?Jojobilou a écrit :Ah ben faut passer en mode macro et venir poster dans le topic des horreurs dans blabla alors... :sif: :mrgreen:
 :app:
  :app: 
d'ailleurs elle se fait désirer celle :sif:blaireau a écrit :n'aies crainte, ça prendra plus de temps, mais quand j'y posterais (c'est à dire à la fin de la Blairotte) ce sera du lourd :mrgreen:Jojobilou a écrit :Ah ben faut passer en mode macro et venir poster dans le topic des horreurs dans blabla alors... :sif: :mrgreen:

, .... ça se corse  :?
 , .... ça se corse  :?  et en regardant le manche en enfilade avec une lumière rasante je m'apperçois que j'ai un léger creux dans la touche à cet endroit
 et en regardant le manche en enfilade avec une lumière rasante je m'apperçois que j'ai un léger creux dans la touche à cet endroit   J'ai essayé de faire des photos qui montre ça mais c'est pas évident de le voir sur une photo. On "devine" un peu le problème sur la dernière photo.
 J'ai essayé de faire des photos qui montre ça mais c'est pas évident de le voir sur une photo. On "devine" un peu le problème sur la dernière photo.

elliott6662 a écrit :ben voila, et une véritable touche en véritable ébène massif.
t'as des cales a radius de 70 cm de long, toi? :mrgreen:
 Vous voulez voir des excités?   ici
 Vous voulez voir des excités?   ici